Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Lacko vs Peter Gojowczyk • Delray Beach 2018

6
5
1
0
0
3
7
6
0
0
22.2% (2)
77.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Sur quoi vous vous baser pour dire que peter a deja perdu :)
3
Oto1702
Oto1702 • 1 abonnés
Il va l'avoir en 3 set !! go peter !!!
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais les gars il ne fait pas exprès de perdre, Gojo est juste avant tout un bon joueur d'indoor alors que Lacko est très bon sur ces durs extérieurs un peu lents.
C'est votre comportement plus que le sien qui est à revoir, il fait ce qu'il peut, trop de frustration liée aux paris...
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Lukas
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Lukas :)
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Vous êtes de sacrés hypocrites vous supportez soit disant Lacko mais vous pronostiquez Gojowkzyk pff, Allez Lukas de la part d'un vrai supporter
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et peut être Que peter Va gagner 4/6 6/0 6/0 et peut être Que on jouera au tennis sur la lune un jour, et peut être que ..
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
C'est pas lacko qui Domine c'est que Peter n'est pas investi pour le moment
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Après on sait jamais allez peter !
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Oui mais en gagnant il gagne le double, ça t'arrives de réfléchir ?
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Anthonylg a tout dit, peter ça a toujours été un joueur un peu lent / nonchalant, il s'est surpassé en gagnant un atp 250 l'an dernier à metz et c'est tout, le coup d'éclat d'une carrière sans éclat
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps s'il a mené sans rien montré c'est que gojo a encore plus du "ne rien montrer" :)

bon là il dégoupille ca pue :(
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Wow Lukas est en train de donner le set, il craque totalement...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Depuis le débreak il a coulé. Le mental lukas nom de dieu !!
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Wow ! Un petit effort sur le français, Jojo95, j'ai eu du mal à comprendre, c'est décousu Oo
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mon dieu ce craquage de Lukas... Il était à 2 jeux du match avec un break d'avance, tranquille, et depuis il craque mais totalement !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il attaque plus il subit. meme à 30/0 il arrive pas a avoir la niaque et gagner le jeu. le dernier point il fait une FD ignoble de revers sur bdb. Bref, le néant en ce moment.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mon dieu ces fautes encore... ça peut finir en bulle en effet. Un des plus beau chokes de l'année, McHale ne doit pas être loin !
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bizarre match chez pas quoi dire mdr :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Franchement déçue par lukas. meme l'attitude, la tactique.. j'sais pas à un moment un mec se met à cogner et à rentrer ses frappes tu attends pas en renvoyant gentiment, tu prends des initiatives.. là il s'est fait manger et c'est comme s'il l'avait accepté en encaissant un 9-2
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome lukas
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lukas :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Moi Peter :)
The show time
The show time • 67 abonnés
Pome lukas
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Peter Côme on
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lukas :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Break
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bon bah le match va être vite plié
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Lien ?
The show time
The show time • 67 abonnés
Lukas super ce niveau de jeu retrouvé
Afficher plus