Non mais les gars il ne fait pas exprès de perdre, Gojo est juste avant tout un bon joueur d'indoor alors que Lacko est très bon sur ces durs extérieurs un peu lents.
C'est votre comportement plus que le sien qui est à revoir, il fait ce qu'il peut, trop de frustration liée aux paris...
Anthonylg a tout dit, peter ça a toujours été un joueur un peu lent / nonchalant, il s'est surpassé en gagnant un atp 250 l'an dernier à metz et c'est tout, le coup d'éclat d'une carrière sans éclat
Il attaque plus il subit. meme à 30/0 il arrive pas a avoir la niaque et gagner le jeu. le dernier point il fait une FD ignoble de revers sur bdb. Bref, le néant en ce moment.
Franchement déçue par lukas. meme l'attitude, la tactique.. j'sais pas à un moment un mec se met à cogner et à rentrer ses frappes tu attends pas en renvoyant gentiment, tu prends des initiatives.. là il s'est fait manger et c'est comme s'il l'avait accepté en encaissant un 9-2
C'est votre comportement plus que le sien qui est à revoir, il fait ce qu'il peut, trop de frustration liée aux paris...
bon là il dégoupille ca pue :(