C'est fou. Des fois je me demande si des gens font l'effort de se connecter juste pour troller ou si ils sont simplement haineux car pensant pouvoir faire mieux ?
C'est rare de trouver une fdm sans que personne ne méprise l'un des joueurs ou joueuses!
Ça commence fort
Sela wouhouuu Sela
C'est rare de trouver une fdm sans que personne ne méprise l'un des joueurs ou joueuses!