Tiks je ne sais pas si on peux parlez d’ambiance dans ce match .. plutôt de la destabilisation pur et dur qui ne devrait existez ! C’est tius simplement deguelasse je pense que plus d’un joueurs d’on moi aurait explosez une raquette avec un public comme ça qui dénigre même t’es plus beau point !
L'ambiance et ce lob de Dudi qui break, wow xD