C'est fou. Des fois je me demande si des gens font l'effort de se connecter juste pour troller ou si ils sont simplement haineux car pensant pouvoir faire mieux ?
C'est rare de trouver une fdm sans que personne ne méprise l'un des joueurs ou joueuses!
Quel match haletant ! Quelle intensité dans les frappes ! Que de coups gagnants hallucinants ! Les 2 ont tutoyé les plus hautes cimes du tennis 😕
Ironique, moi ? Mais non voyons ! ^^
(Bon... on ne va pas se cacher que le spectacle proposé était bien médiocre 😊 (énormément de fautes de part et d'autre, les 2 jouaient à l'économie et couraient peu)... Pas très étonnant me direz-vous, mais décevant).
Ça commence fort
Sela wouhouuu Sela
C'est rare de trouver une fdm sans que personne ne méprise l'un des joueurs ou joueuses!
Effectivement drole ces 78% de bon pronostics xD
Ironique, moi ? Mais non voyons ! ^^
(Bon... on ne va pas se cacher que le spectacle proposé était bien médiocre 😊 (énormément de fautes de part et d'autre, les 2 jouaient à l'économie et couraient peu)... Pas très étonnant me direz-vous, mais décevant).
Presque pas de 1ers. Dudi, il faut que tu gagne ce match.