Heureusement que les joueurs ne lisent pas les fdm, y'a de quoi sombrer dans la dépression quand on voit tant de négativisme... Et après vous vous permettez de critiquer le mental des français... guess what ? Vous n'êtes pas français pour rien ;)
TsongaOpen, je pense que tu devrais proposer tes services à Gasquet; N'oublie pas de lui expliquer en détail toutes les tactiques que tu as dans ton chapeau ^^
Vous êtes dur avec Richard, il est tombé sur un grand Lajovic, il retourné quasiment tout... Et il a perdu qu'au tie break a chaque fois ! S'il avait été nul, il aurait été breaké...
Gasquet est extraordinairement passif et naïf sur le service impair de Lajovic. Toujours la même séquence, Court croisé, retour de Gasquet en diagonale et Lajovic conclut décroisé sur un court ouvert... Hallucinant!
Nan mais là si Lajovic joue comme ca au prochain match il gagne aussi... Sauf à tomber contre un gros, il ne peut que gagner en jouant comme ca... Il était sur chaque balle, tous ses coups droits et revers étaient dedans et parfaitement placés
c'est possible ça?
Bravo Lajovic qui a été impérial
Cela devient pénible sur les FDMs à la longue. :p
Gasquounet est tombé dans une faille spacio-temporelle , ou bien ? xd