Tsonga n’y est pas, Terminé pour Cornet, Monfils dévisse, Simon n’est pas bon, Chardy, c’est fini, Paire perd, Mladenovic coule à pic, Pouille dérouille, Halys au supplice, Parmentier s’est fait hacher, Moutet s’est fait mater, Herbert à terre, Mahut n’en peut plus, Gasquet reste à quai, Garcia s’arrête là, Benneteau prend l’eau, Mannarino tombe de haut, Dodin, c’est la fin, Houdet perd pied,
Tsonga l'a dans le baba... Ne l'oublions pas
Chardy n'a pas craqué. Il a joué en montant tout le match. Sur la Bdm, c'est Gasquet qui lui met une balle plongeante qu'il n'arrive pas à négocier, ;)
S'il avait craqué dans le tb, il aurait fait 7/1 ou 7/2.
Tsonga l'a dans le baba... Ne l'oublions pas
S'il avait craqué dans le tb, il aurait fait 7/1 ou 7/2.