Tsonga n’y est pas, Terminé pour Cornet, Monfils dévisse, Simon n’est pas bon, Chardy, c’est fini, Paire perd, Mladenovic coule à pic, Pouille dérouille, Halys au supplice, Parmentier s’est fait hacher, Moutet s’est fait mater, Herbert à terre, Mahut n’en peut plus, Gasquet reste à quai, Garcia s’arrête là, Benneteau prend l’eau, Mannarino tombe de haut, Dodin, c’est la fin, Houdet perd pied,
Tsonga l'a dans le baba... Ne l'oublions pas
Chardy n'a pas craqué. Il a joué en montant tout le match. Sur la Bdm, c'est Gasquet qui lui met une balle plongeante qu'il n'arrive pas à négocier, ;)
S'il avait craqué dans le tb, il aurait fait 7/1 ou 7/2.
C'est mieux de se farcir Chardy que une td 9 à 16 sur papier. Maintenant à voir. Chardy favori pour moi, à voir comment Richard a récupéré de son samedi éprouvant.
Je m'avance sans doute car je ne connais pas spécialement Chardy, mais au vu de ses derniers résultats sur TB il ne m'a pas l'air d'être un gros terrien? Gasquet tape du plus gros calibre quand même... Son intervention au genou, c'était avant Miami?
Je mise quand même sur Chardy car je suis convainque qu'il peut gagner ce match... Même s'il ne fait plus grand chose depuis longtemps, la CD a pu le mettre en confiance.
Il a quand même battu un top 5 pendant les m1000 de mars...
Je prends la défense de larizo222, les jeux de mots sont raffinés, j'apprécie. c'est bcp plus agréable à lire que les abrutis décérébrés de la fdm de Pouille !
Un duel franco-français, un de plus...-_-
Et il fallait que Richard, et Jeremy qui est très en forme s'affrontent au 1er tour...
Désolé Jeremy, mais là allez Richard 😀 :D ❤️
Tsonga l'a dans le baba... Ne l'oublions pas
S'il avait craqué dans le tb, il aurait fait 7/1 ou 7/2.
Il a quand même battu un top 5 pendant les m1000 de mars...
Dommage Jeremy, mais continue de jouer ainsi et les résultats suivront :)
Que le meilleur gagne :D
Et il fallait que Richard, et Jeremy qui est très en forme s'affrontent au 1er tour...
Désolé Jeremy, mais là allez Richard 😀 :D ❤️