Que dire sur ce match.. 2-2 au niveau du H2H, avec une victoire pour Jeremy lors de leur seule confrontation sur l’ocre.
Niveau fraîcheur Jerem n’avait plus joué depuis sa défaite contre Richard à Monte-Carlo, soit deux semaines de préparation pour ce tournois. De son côté Dusan a enchaîné MC et Barcelone, mais avec une semaine de recup avant Istanbul. Pas de soucis physiques ou de fatigue à priori donc pour les deux..
Matchs en deux sets au premier tour dans les deux cas.
Dusan a un quart à défendre ici, mais avec le début de saison de Jeremy je le vois poursuivre sur sa lancée, d’autant plus que le tableau est ouvert et qu’il y a moyen de faire quelque chose ?
Niveau fraîcheur Jerem n’avait plus joué depuis sa défaite contre Richard à Monte-Carlo, soit deux semaines de préparation pour ce tournois. De son côté Dusan a enchaîné MC et Barcelone, mais avec une semaine de recup avant Istanbul. Pas de soucis physiques ou de fatigue à priori donc pour les deux..
Matchs en deux sets au premier tour dans les deux cas.
Dusan a un quart à défendre ici, mais avec le début de saison de Jeremy je le vois poursuivre sur sa lancée, d’autant plus que le tableau est ouvert et qu’il y a moyen de faire quelque chose ?
à la tete oui.
Pas "je c'est"...
Je c'est
Tu c'es
Il c'est
Nous cettons
Vous cettez
Ils cettent
Pas compliqué bordel xD