Si Chardy joue mal et gagne, c'est super, cela veut dire qu'il a pas mal de marge ^^. ^^
C'est un tournoi en altitude et pas facile de contrôler les balles. Pas sûr que ceux qui critiquent le niveau du match aient déjà essayé de jouer au tennis lors d'un séjour en altitude. ;)
Je n'ai pas pu voir le match, donc je ne ferai pas de commentaires sur son jeu, juste sur ses résultats. Depuis Wimbledon, il a quand même battu une brochette de terriens, Carreno Busta, Garin, Paire, Gasquet, Cecchinato et maintenant Lajovic et c'est peut-être pas fini. 😕 Belles performances déjà.
C'est un tournoi en altitude et pas facile de contrôler les balles. Pas sûr que ceux qui critiquent le niveau du match aient déjà essayé de jouer au tennis lors d'un séjour en altitude. ;)
Je n'ai pas pu voir le match, donc je ne ferai pas de commentaires sur son jeu, juste sur ses résultats. Depuis Wimbledon, il a quand même battu une brochette de terriens, Carreno Busta, Garin, Paire, Gasquet, Cecchinato et maintenant Lajovic et c'est peut-être pas fini. 😕 Belles performances déjà.
Une grosse blague ? 8ème confrontation en carrière ATP entre les deux hommes :
- Victoire Chardy : 6
- Victoire Lajovic : 2
Donc tout sauf une blague... Même si le match d'aujourd'hui est une honte.
Chardy nul, et ne voulait pas gagner.
Lajovic super nul, et ne voulait pas laisser Chardy balancer, et à donc balancé plus fort que lui.
Des stats ?
Chardy : coup gagnant 1 / fautes directes 97 / spectateur assommé 2.
Lajovic : coup gagnant -4 / fautes directes 142 / points balancés 54 / pigeon tués 25.
Distance parcourut ?
Chardy : 42m (dont 35m d'aller retour chaise terrain).
Lajovic : 41m (dont 25m pour aller à sa serviette pendant que Jérémy renvoyait la balle)