40/15 et break .. quoi de plus normal pour un joueur qui a un service proche du neant, qui ne lui procure aucun avantage ..
allez on sort tres vite du top100 ca nous evitera de te revoir ds les grands tableaux. tu y merites clairement pas ta place mon gars
Il me faisait presque de la peine Marco... a ne pas arriver à retrouver son niveau... enchaîner les défaites alors qu’il méritait parfois victoire.
Il m’avait aussi fait vibrer comme beaucoup lors de son match à RG face à Djoko et ce tie-break d’anthologie...
Mais alors aujourd’hui, avec ce qu’il a fait... terminé ! Qu’il s’effondre et aille moisir au fin fond du classement ATP ! Lâcheté de s’en prendre aux plus faibles qui ont rien demandé... ça en dit long sur sa mentalité !
allez on sort tres vite du top100 ca nous evitera de te revoir ds les grands tableaux. tu y merites clairement pas ta place mon gars
Il m’avait aussi fait vibrer comme beaucoup lors de son match à RG face à Djoko et ce tie-break d’anthologie...
Mais alors aujourd’hui, avec ce qu’il a fait... terminé ! Qu’il s’effondre et aille moisir au fin fond du classement ATP ! Lâcheté de s’en prendre aux plus faibles qui ont rien demandé... ça en dit long sur sa mentalité !