40/15 et break .. quoi de plus normal pour un joueur qui a un service proche du neant, qui ne lui procure aucun avantage ..
allez on sort tres vite du top100 ca nous evitera de te revoir ds les grands tableaux. tu y merites clairement pas ta place mon gars
Il me faisait presque de la peine Marco... a ne pas arriver à retrouver son niveau... enchaîner les défaites alors qu’il méritait parfois victoire.
Il m’avait aussi fait vibrer comme beaucoup lors de son match à RG face à Djoko et ce tie-break d’anthologie...
Mais alors aujourd’hui, avec ce qu’il a fait... terminé ! Qu’il s’effondre et aille moisir au fin fond du classement ATP ! Lâcheté de s’en prendre aux plus faibles qui ont rien demandé... ça en dit long sur sa mentalité !
Attention cecchinato va bien finir par gagner un match à force de jouer, peut-être une baisse de régime de Jerem ? J'espère pas, go chardy si tu peux !
Cecchinato a bien plus besoin de la victoire que Chardy. C’est le dernier tournoi sur terre battue (donc déjà la fin de la saison pour Marco? 😕 )
N’oublions pas qu’il a perdu 250 points à Umag, presque 800 a RG. Il est passé du top 20 au top 70... puis contre Delbonis, il était très bon. Mentalement fébrile car il loupe 3 balles de match, mais j’ai aimé. FORZAAAAA ??
Meme si jai mis cecchinato jespere qu il va perdre rien que pour se qu il a fait sur le ramasseur a lui crier dessus tu peux t en prendre qu a toi meme sort d ici maintenant ton comportement ignoble
Cest fou de plus rien valoir a ce point la pour un sportif. ok il etait tres au dessus de son niveau normal en 2018, mais jsais pas de sombrer au point de plus gagner un seul match en QUATRE mois ..
cest juste pas possible quoi .. t’es sportif de haut niveau et tu connais que des echecs .. bonjour pour l’orgueil et l’estime de soi. devenir un vrai pallaisson sur lequel tout le monde s’essuie les pieds .. horrible -_-
Italien va manger Chardy il revient très bien sur terre le match contre delbonis était très bon il a juste lâché un peu mais sinon me match était dans la poche donc je dis victoire de italien
allez on sort tres vite du top100 ca nous evitera de te revoir ds les grands tableaux. tu y merites clairement pas ta place mon gars
Il m’avait aussi fait vibrer comme beaucoup lors de son match à RG face à Djoko et ce tie-break d’anthologie...
Mais alors aujourd’hui, avec ce qu’il a fait... terminé ! Qu’il s’effondre et aille moisir au fin fond du classement ATP ! Lâcheté de s’en prendre aux plus faibles qui ont rien demandé... ça en dit long sur sa mentalité !
N’oublions pas qu’il a perdu 250 points à Umag, presque 800 a RG. Il est passé du top 20 au top 70... puis contre Delbonis, il était très bon. Mentalement fébrile car il loupe 3 balles de match, mais j’ai aimé. FORZAAAAA ??
C’est quoi cette attitude scandaleuse d’hurler sur un pauvre gosse comme ça !
Honteux ! J’espère qu’il va se bouffer une sale amende !
Et si un supporter avait la bonne idée de descendre lui mettre une baffe en fin de match... que ce serait mérité !
Je te garantit que c’est Cecchinato qu’il faudra ramasser à la fin du match ! Je l’encadre et je le rentre dans son sac à raquette ! Bouffon va !
Tu le fais exprès ou quoi !?
Sécurité ! Qu’on sorte Mark Jack de cette FDM de toute urgence !
cest juste pas possible quoi .. t’es sportif de haut niveau et tu connais que des echecs .. bonjour pour l’orgueil et l’estime de soi. devenir un vrai pallaisson sur lequel tout le monde s’essuie les pieds .. horrible -_-
Le Karma Cecchinato !
Et j’espère que tu te feras coincer par le père du gosse à la sortie !