Oups j avais pas vu le score. Effectivement peut être une grosse différence de niveau. Il n y a que les imbéciles qui ne change pas d avis. Après je le répète je suis pas un grand connaisseur au tennis c pour ça que j aime bien ce site car il y a beaucoup de vrais amoureux du tennis. (Et quelques uns que je soupsonne d etre des pseudos books de la française des jeux.
Au dessus dans l’échange pour l’instant...