14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Jurij Rodionov • Kitzbuhel 2019

Dennis Novak
NovakDennis WC ATP 805
6
6
0
0
0
Jurij Rodionov
RodionovJurij WC ATP 139 live 140
3
4
0
0
0
99.8% (419)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Année désastreuse pour Rodionov, ça serait bien d'un peu se relancer ici..
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dennis un superbe deuxième tour en vue ❤
3
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Oups j avais pas vu le score. Effectivement peut être une grosse différence de niveau. Il n y a que les imbéciles qui ne change pas d avis. Après je le répète je suis pas un grand connaisseur au tennis c pour ça que j aime bien ce site car il y a beaucoup de vrais amoureux du tennis. (Et quelques uns que je soupsonne d etre des pseudos books de la française des jeux.
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Novak ! On reste sérieux et ce premier set devrait être acquis.

Au dessus dans l’échange pour l’instant...
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On peut rester concentré sur le match et ce qui s'y passe, svp.
Les fiches de match ne sont pas l'endroit approprié pour les prises de becs. Et d'ailleurs, chacun a droit d'émettre ses avis et ses opinions sur le match. Merci de respecter ça. ;)
2
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Oui seb je suis entièrement d'accord avec toi

Cordialement
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Allez Denis !
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Le tennis c’est cool

T’es fort toi devant ton public dennis

Si tu regarde les 2 sont autrichiens mdrrrrr
1
L3o
/L3o • 1 abonnés
Les deux n'ont pas le même niveau en théorie non..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"son année est dramatique mais sa premiére est très bonne" tu m'as tuée cornetto^^
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Novak a la même niveau que rodionov mddr jamais de la vie
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Il faut dire la vérité il est nul rodio
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Ou la le pauvre rodio c pas bon pour lui ça, lui qui manque déjà de confiance et de motivation ça va pas l aider s il se prend une décullote au 1er set
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Bon revenons au match si tu veux bien. Les commentaires qui n ont aucun rapport ne m intéressé pas. G autre chose à faire (en l occurrence me faire à nouveau un mois de plus si tu vois ce que je veux dire) bon match
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Novak en 2 et c'est tout
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
On dirai que juri ne s avoue pas vaincus et qu'il se bat comme un guerrier, j aime ça, mais malheureusement je vois pas le match. CA joue bien quand même ou pas?
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Aller ôrvoir Rodio
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jurij -_-
1
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
NOVAKKKKK YEPAA
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Solide Dennis :D
Rodionov toujours autant en difficulté cette année
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Félicitations Novak. Enfin un aujourd’hui qui fait un match sérieux et qui fait respecter la hiérarchie dans le score et la manière.

Parce que c’était mal partit sur ce début de tournoi ! :D
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Dennis !
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Pour faire comme les autre j'annonce 6/7 7/6 6/7 ^^
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
50/50 selon voir la motivation
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
COME ON DENNIS DEVANT TON PUBLIC
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Nova en 2 easy
Afficher plus