Oups j avais pas vu le score. Effectivement peut être une grosse différence de niveau. Il n y a que les imbéciles qui ne change pas d avis. Après je le répète je suis pas un grand connaisseur au tennis c pour ça que j aime bien ce site car il y a beaucoup de vrais amoureux du tennis. (Et quelques uns que je soupsonne d etre des pseudos books de la française des jeux.
On peut rester concentré sur le match et ce qui s'y passe, svp.
Les fiches de match ne sont pas l'endroit approprié pour les prises de becs. Et d'ailleurs, chacun a droit d'émettre ses avis et ses opinions sur le match. Merci de respecter ça. ;)
Ou la le pauvre rodio c pas bon pour lui ça, lui qui manque déjà de confiance et de motivation ça va pas l aider s il se prend une décullote au 1er set
Bon revenons au match si tu veux bien. Les commentaires qui n ont aucun rapport ne m intéressé pas. G autre chose à faire (en l occurrence me faire à nouveau un mois de plus si tu vois ce que je veux dire) bon match
On dirai que juri ne s avoue pas vaincus et qu'il se bat comme un guerrier, j aime ça, mais malheureusement je vois pas le match. CA joue bien quand même ou pas?
Au dessus dans l’échange pour l’instant...
Les fiches de match ne sont pas l'endroit approprié pour les prises de becs. Et d'ailleurs, chacun a droit d'émettre ses avis et ses opinions sur le match. Merci de respecter ça. ;)
Cordialement
T’es fort toi devant ton public dennis
Si tu regarde les 2 sont autrichiens mdrrrrr
Rodionov toujours autant en difficulté cette année
Parce que c’était mal partit sur ce début de tournoi ! :D