Que dire sur ce match.. 2-2 au niveau du H2H, avec une victoire pour Jeremy lors de leur seule confrontation sur l’ocre.
Niveau fraîcheur Jerem n’avait plus joué depuis sa défaite contre Richard à Monte-Carlo, soit deux semaines de préparation pour ce tournois. De son côté Dusan a enchaîné MC et Barcelone, mais avec une semaine de recup avant Istanbul. Pas de soucis physiques ou de fatigue à priori donc pour les deux..
Matchs en deux sets au premier tour dans les deux cas.
Dusan a un quart à défendre ici, mais avec le début de saison de Jeremy je le vois poursuivre sur sa lancée, d’autant plus que le tableau est ouvert et qu’il y a moyen de faire quelque chose ?
Ah les motivations de Cilic sont rarement logique et dechiffrable ... enfin sauf si on prend pas en compte prize pool et prime de participation
tout le monde s interrogeait sur sa présence sur la tournée sud am ... pour un excellent joueur de dur comme lui .... pour se faire sortir par Lamonf
Il est en train d'inverser la tendance, le Jérem. Il rejoue bien, ça commence à se traduire en points atp, toussa...
Il a moyen de revenir dans le top 50 à moyen terme (déjà, il est en passe de repasser 80 alors qu'il était plutôt parti pour sortir du top 100 il y a quelques semaines)
Cilic sur les 250 il peut etre là en mode touriste je prend mon cheque de presence en plus du price pool et vite rentrer à Monaco , demande à Simon s il etait pas heureux d avoir Cilic :)
istanbul galere pour faire venir des joueurs pour les raisons de securité que l on connait dans cette region du monde
Belle analyse? elle ne dit rien, surtout en terme de jeu, chardy sert fort, mais ne tient pas les échange, de plus avec le revers a une main de Dusan , il va être grave en difficulté , ca c'est une analyse plus poussé , victoire du terrien dusan
Niveau fraîcheur Jerem n’avait plus joué depuis sa défaite contre Richard à Monte-Carlo, soit deux semaines de préparation pour ce tournois. De son côté Dusan a enchaîné MC et Barcelone, mais avec une semaine de recup avant Istanbul. Pas de soucis physiques ou de fatigue à priori donc pour les deux..
Matchs en deux sets au premier tour dans les deux cas.
Dusan a un quart à défendre ici, mais avec le début de saison de Jeremy je le vois poursuivre sur sa lancée, d’autant plus que le tableau est ouvert et qu’il y a moyen de faire quelque chose ?
à la tete oui.
Pas "je c'est"...
Je c'est
Tu c'es
Il c'est
Nous cettons
Vous cettez
Ils cettent
Pas compliqué bordel xD
Dusan va sûrement repasser par la case Challenger ... sa lourde défaite face à Novak n’a pas dû lui faire du bien psychologiquement :(
Quant à Cilic, la surface s’adapte parfaitement à son jeu, et s’il veut gagner RG, il se doit de renouveler son parcours de l’an dernier ici ;)
tout le monde s interrogeait sur sa présence sur la tournée sud am ... pour un excellent joueur de dur comme lui .... pour se faire sortir par Lamonf
Il a moyen de revenir dans le top 50 à moyen terme (déjà, il est en passe de repasser 80 alors qu'il était plutôt parti pour sortir du top 100 il y a quelques semaines)
istanbul galere pour faire venir des joueurs pour les raisons de securité que l on connait dans cette region du monde