On s’en fout de savoir qui a la plus grosse entre Gasquet et Tsonga.
Y a bien que des fans pour avoir ses discussions « d’experts de foot type RMC » pour passer des heures à essayer de comparer des joueurs au style différent.
Sinon, Gasquet a perdu, c’est dommage. J’aime bien son jeu et sa victoire la semaine passée m’avait donné de l’espoir pour Wimbledon. Là, je ne sais plus quoi penser.
Nan mais c'est vrai quoi, c'est honteux de perdre un match qui suit un titre, qui plus est à 32 ans après moins de 48h de récup ....
Scandaleux je dirai même !
La déclaration est hors contexte.. j'ai lu l'interview et il dit que quand il n'est pas blessé et que l'entraînement peut être quotidient il devient plus dur à battre. C'est modeste de base c'est pas une craquade de se part après jvous conseille de lire l'article pour vous faire votre propre opinion
Dégonflage de melon pour richard après sa magnifique déclaration "je deviens difficile à battre". Mladenovic avait fait la même on voit le résultat depuis
Pour une fois, richard a de la chance il est tête de série car Chung et isner ont fait forfait
Donc allez on essaye de ne pas perdre les 180 points emporter l’année dernière et on essaye d’aller le plus loin possible (match par match malgré la fatigue)
Tsongaopen gasquet à 3 demi-finales en grand chelem c'est pas si mal 😉 tsonga en 4 ou 5 et surtout une finale mais j'appelle pas ça une différence énorme nn ? Surtout que tsonga à beau être très fort il a bloqué aussi dans les derniers carré...
Mayer tirage difficile sur le gazon et devant son public! Mais Richie doit gagner et atteindre au moins les quarts contre Zverev pour ne pas perdre beaucoup de points..
Richard a été crédité que de 160 points pour son titre dimanche. il n'a donc plus 180 points à défendre ici mais 90. les deux premiers tours sont à sa portée!!! et un quart en M500 c'est 90 points. Ce sera donc bonus le match contre zverev!
Pour que Gasquet arrive à perdre contre Mayer il doit vraiment être très mauvais.... Mayer ne fout rien de l'année. A moins que l'allemand se transcende à Halle comme chaque année xD
Y a bien que des fans pour avoir ses discussions « d’experts de foot type RMC » pour passer des heures à essayer de comparer des joueurs au style différent.
Sinon, Gasquet a perdu, c’est dommage. J’aime bien son jeu et sa victoire la semaine passée m’avait donné de l’espoir pour Wimbledon. Là, je ne sais plus quoi penser.
Une boucherie pour Richard. J’annonce 6/0 6/1
Effectivement
Bravo Florian :)
Nan mais c'est vrai quoi, c'est honteux de perdre un match qui suit un titre, qui plus est à 32 ans après moins de 48h de récup ....
Scandaleux je dirai même !
C'était pas le genre de Richard de sortir une déclaration à l'emporte pièce.
Après, il ne faut pas oublier que Mayer, sur gazon (et encore plus à Halle), c'est un gros client
Donc allez on essaye de ne pas perdre les 180 points emporter l’année dernière et on essaye d’aller le plus loin possible (match par match malgré la fatigue)