@Dante: Je te rappelle qu'en CD la France mène 2-1 et que Mayer a connu des moments bien pire que Gasquet. Ton attitude typiquement française fait la risée du monde entier. Surtout cette année où tous les meilleurs ont perdu contre des très mal classés, aucun supporter d'autres pays ne réagit ainsi.
Ce qu'il faut aussi dire, c'est que c'était vraiment un beau match, pas super intense mais avec beaucoup de variations des deux joueurs, vraiment sympa à regarder, presque un match des années 80 par séquences. ^^
Pout revenir sur Fabrice Santoro c'est lui meme qui a dit que vu que Thierry Champion a ete nommé a un poste a la FFT du coup fabrice santoro va accompagner richie dans quelque tournois ce qui je trouve est super bien ;)
Allez Richard, gagner ce challenger t'apporterait beaucoup de confiance ^^
125 pts au classement atp ce n'est pas rien. 75 c'est bien aussi mais il faut les 125 :p
Il faudrait ensuite pourquoi pas terminer l'année parmi les 20 premiers mondiaux ^^
Bon choix de Richard au niveau des points n'empêche ! 75 points, 125 s'il gagne, il aurait difficilement gagné ça sur le circuit ATP. Et en plus ça donne de la confiance !
Défendre un joueur qu'on aime bien comme le fait Mathis avec Florian Mayer, c'est compréhensible mais défendre n'importe qui sous prétexte qu'il n'est pas français, ça l'est moins.
Perso je suis pas pour mayer et jle critiquerais pas ! Il joue mieux que tout le monde ici donc jcomprends pas ceux qui la ramène alors qu'ils sont nn classes
Arf, ça se joue à peu. Clairement, ça aurait du faire trois sets, Flo n'était pas dominé dans les stats et il a bien rivalisé du fond. Gasquet plus efficace sur les moments importants, Flo un peu imprécis. Enfin, ça reste une bonne semaine pour lui, je pense qu'il peut accrocher le top 50 en fin d'année aisément. On retrouvera les deux à Metz dès la semaine prochaine.
Oui Richard 😀 :D
Le choix de jouer ce challenger etait donc payant ^^
Son niveau etait globalement satisfaisant cette semaine, hormis son 1/4 de finale contre Andreozzi.
Maintenant , l'objectif est de faire un bon tournoi de Metz, avec un 1/4 de finale au moins. ^^
dante, oui, tu es ridicule
125 pts au classement atp ce n'est pas rien.
75 c'est bien aussi mais il faut les 125 :p
Il faudrait ensuite pourquoi pas terminer l'année parmi les 20 premiers mondiaux ^^
Quel dommage, tu aurais pû gagner les deux sets... 😔 :'(
Bravo Richard...
Allez Richard faut le gagner ce match !
Le choix de jouer ce challenger etait donc payant ^^
Son niveau etait globalement satisfaisant cette semaine, hormis son 1/4 de finale contre Andreozzi.
Maintenant , l'objectif est de faire un bon tournoi de Metz, avec un 1/4 de finale au moins. ^^
Allez Richard, on va chercher ce titre !!
Salut Mili :)
Et Rcihard oO