14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Florian Mayer • Szczecin 2017

7
7
0
0
0
63
64
0
0
0
Gasquet remporte le Challenger de Szczecin en Pologne où il voulait retrouver du rythme avant de s'aligner à Metz dès la semaine prochaine.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Finale de 250 de qualité (voire d'un petit 500 ou de l'US Open 2017)
9
olthy
olthy • 229 abonnés
@Dante: Je te rappelle qu'en CD la France mène 2-1 et que Mayer a connu des moments bien pire que Gasquet. Ton attitude typiquement française fait la risée du monde entier. Surtout cette année où tous les meilleurs ont perdu contre des très mal classés, aucun supporter d'autres pays ne réagit ainsi.
9
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Le tableau était assez relevé pour un challenger, de bon augure pour les futurs ATP !
9
lena
lena • 153 abonnés
C'est quoi la motivation des français qui viennent sur cette Fdm sinon pour critiquer un français ?
dante, oui, tu es ridicule
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce qu'il faut aussi dire, c'est que c'était vraiment un beau match, pas super intense mais avec beaucoup de variations des deux joueurs, vraiment sympa à regarder, presque un match des années 80 par séquences. ^^
8
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Allez Richard gagne ce challenger qui te rapportera 125 points et en plus fabrice santoro va t aider a remonter la pente alors on y croit richie
7
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Pout revenir sur Fabrice Santoro c'est lui meme qui a dit que vu que Thierry Champion a ete nommé a un poste a la FFT du coup fabrice santoro va accompagner richie dans quelque tournois ce qui je trouve est super bien ;)
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard, gagner ce challenger t'apporterait beaucoup de confiance ^^
125 pts au classement atp ce n'est pas rien.
75 c'est bien aussi mais il faut les 125 :p
Il faudrait ensuite pourquoi pas terminer l'année parmi les 20 premiers mondiaux ^^
7
lena
lena • 153 abonnés
Oui, ils sont partis et on ne va pas s'en plaindre. ;)
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Florian 😔 :'(
Quel dommage, tu aurais pû gagner les deux sets... 😔 :'(

Bravo Richard...
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Merci pour ton fair-play mathis85 ! Ça manque sur tennis temple
6
Samir
Samir • 199 abonnés
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon choix de Richard au niveau des points n'empêche ! 75 points, 125 s'il gagne, il aurait difficilement gagné ça sur le circuit ATP. Et en plus ça donne de la confiance !

Allez Richard faut le gagner ce match !
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez Richie, tu as pas sauvé une BDM pour rien 😛 Non je rigole, la confiance commence a revenir, super ^^
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Enorme finale ! Allez Richie a fond !
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Finale la plusv relevé de l'année en Challenger ? En tout cas si on additionne le classement des 2, on reste dans le top 100
5
lena
lena • 153 abonnés
Sur les 13 derniers points, 12 pour Gasquet, 1 pour Mayer. Le fameux mental des français ^^
5
lena
lena • 153 abonnés
Défendre un joueur qu'on aime bien comme le fait Mathis avec Florian Mayer, c'est compréhensible mais défendre n'importe qui sous prétexte qu'il n'est pas français, ça l'est moins.
5
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Perso je suis pas pour mayer et jle critiquerais pas ! Il joue mieux que tout le monde ici donc jcomprends pas ceux qui la ramène alors qu'ils sont nn classes
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Gasquet est d'une manière générale plus populaire que Mayer c'est tout, son revers à une main est unanimement reconnu ^^
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Et Dante, on ne l'entend plus!
4
Pierrick15
Pierrick15 • 6 abonnés
Petite statistique : la dernière fois que Gasquet a gagné un challenger (à Bordeaux en 2010) il avait enchaîné en remportant le tournoi de Nice.
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Richard, tu as tenu ton rang ! :D
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Arf, ça se joue à peu. Clairement, ça aurait du faire trois sets, Flo n'était pas dominé dans les stats et il a bien rivalisé du fond. Gasquet plus efficace sur les moments importants, Flo un peu imprécis. Enfin, ça reste une bonne semaine pour lui, je pense qu'il peut accrocher le top 50 en fin d'année aisément. On retrouvera les deux à Metz dès la semaine prochaine.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui Richard 😀 :D
Le choix de jouer ce challenger etait donc payant ^^
Son niveau etait globalement satisfaisant cette semaine, hormis son 1/4 de finale contre Andreozzi.
Maintenant , l'objectif est de faire un bon tournoi de Metz, avec un 1/4 de finale au moins. ^^
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'espère que Fab va lui apporter sa magie pour demain 😛
Allez Richard, on va chercher ce titre !!
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Je n'ai rien contre Florian Mayer mais il m'est impossible d'être contre mon joueur préféré, désolé :p
3
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Poupounne pour lâcher de tel commentaire tu peux rentrer chez toi et tenfermer dans ton petit monde rien qu'à toi ou tu a l'air si bien dedans
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Epilepsie
3
Nit
Nit • 127 abonnés
Mathis ),:

Salut Mili :)

Et Rcihard oO
3
Afficher plus