baccara Il y a 21 minutes
J'espère que paire va perdre.C'est un très mauvais joueur instable,impulsif et provocateur.aux Jo il a préféré aller faire la foire avec Shy'm plutôt que joue le titre
Tu devrais changer de disque, il est rayé depuis le temps
Mais si Benoît tient bon mentalement, ça devrait normalement passer ^^
Tu devrais changer de disque, il est rayé depuis le temps