Ce qui me déplaît vraiment avec Paire, c'est que le mec a un comportement si pathétique et désagréable, que dès qu'il se met à faire quelque chose de normal : c'est-à-dire jouer les matchs sérieusement et avec un tant soit peu d'envie, les gens l'applaudissent. Lorsqu'il te sort un match sur 10 pendant lequel il garde un comportement stable (ce qui devrait être la norme), on prend ça pour quelque chose de surnaturel. Ce type est détestable de fou et il n'essaie pas de s'améliorer. Il reste juste un garçon plein d'arrogance.
Si tu compares à Thiem ou Nadal, deux exemples en terme de comportement et de dévouement dans leur sport au quotidien, on ne se rend même pas compte qu'ils font preuve d'un grand respect au quotidien. On s'offusquerait d'ailleurs s'il devait avoir le comportement de Paire ne serait-ce que lors d'un match.
Allez,tant pis.. tous les gens du site vont me maudire. mais j'aime beaucoup Benoit! et je ne pense pas qu'il puisse battre Stefan.. mais j'aime le bonhomme et son jeu.. come on,Ben!
Les 28 qui ont osé prono Ben dans ce match. Je cherche des commerciaux pour un projet et je les veux ! C'est exactement ce qu'on cherche, des gens qui n'ont pas froid aux yeux ..
Si tu compares à Thiem ou Nadal, deux exemples en terme de comportement et de dévouement dans leur sport au quotidien, on ne se rend même pas compte qu'ils font preuve d'un grand respect au quotidien. On s'offusquerait d'ailleurs s'il devait avoir le comportement de Paire ne serait-ce que lors d'un match.
Solide hier contre le récent vainqueur de Munich.
Paire en 3 sets ce soir.