La tristesse de certains ici... Ou plutôt la détresse. je vois ça comme un appel à l'aide. Le mec se fait tellement martyriser dans la vraie vie, qu'il endosse le costume du haineux sur internet. Laissez le tranquille ça lui fait du bien, si ça peut lui permettre de se sentir courageux et supérieur, moi ça me fait plaisir pour lui. Longue vie à Visceral, on est tous avec toi courage champion
Avec la pluie, le public « carton » se serait transformé en « papier mâché « 😜