La tristesse de certains ici... Ou plutôt la détresse. je vois ça comme un appel à l'aide. Le mec se fait tellement martyriser dans la vraie vie, qu'il endosse le costume du haineux sur internet. Laissez le tranquille ça lui fait du bien, si ça peut lui permettre de se sentir courageux et supérieur, moi ça me fait plaisir pour lui. Longue vie à Visceral, on est tous avec toi courage champion
@loicppn : il y a 2 minutes
C'est bizarre mais des gens avec cette mentalité n'existent que sur internet, une fois en face il ne reste plus grand chose..
Antonymique sur Tsitsipas vs KaratsevSignalé par PrincedeBelgrade
Ouais, donc mon amie Oryx, que je connais en dehors de TT, se fait insulter de "grosse pute" par un mec et la seule chose que vous trouvez à dire c'est multicompte qui s'amuse à provoquer ?!!!! Et il faut qu'on vous appelle pour que vous interveniez ? Même pas de langage inapproprié ni de ban pour ces insultes... Et après, on supprime mes comms 😳 ! La modération a toujours autant de lucidité et de bon sens, ça fait plaisir de voir ça.
Je viens d'arriver et 85 messages signalés dont plus de la moitié de cet individu à supprimer. C'est un multi-récidiviste. Oui, c'est inacceptable et j'ai coupé au plus court en faisant des copier-coller pour faire disparaître au plus vite tous ses messages. Évidemment, il est banni définitivement.
Ouais, donc mon amie Oryx, que je connais en dehors de TT, se fait insulter de "grosse pute" par un mec et la seule chose que vous trouvez à dire c'est multicompte qui s'amuse à provoquer ?!!!! Et il faut qu'on vous appelle pour que vous interveniez ? Même pas de langage inapproprié ni de ban pour ces insultes... Et après, on supprime mes comms 😳 ! La modération a toujours autant de lucidité et de bon sens, ça fait plaisir de voir ça.
Ceux qu’ils ont mis karatsev gagnant ne connaissent vraiment rien au tennis il sort de nul part et vous croyez vraiment il allait battre un mec talentueux et promis à des grands chelem comme tsitsipas
Dommage pour Karatsev de tomber dès le 2e tour sur Tsitsipas. À moins qu'il ne se surpasse et crée la surprise encore une fois (j'y crois pas beaucoup, mais qui sait!).
La modération n'est jamais là quand il faut et après ça va te supprimer des commentaires qui ne sont pas forcément mauvais ! Vivement que j'y rentre dans la modération ! Ça devient grave... On laisse passer les insultes.
@Rafaël56 @StefanosMurray il y a 9 minutes
Les modos ils font quoi là ?
J'explique si vous dîtes ici "salut machin ça va" le message est supprimé pour HS !
Sinon, vous pouvez injurier, menacer, tenir des propos obscènes...... et là tout va bien....
Antonymique, tu joue au plus bête, mais tu sais très bien que tant que tu n'avance aucune preuve pour appuyer tes propos c'est juste de la diffamation.
Avec la pluie, le public « carton » se serait transformé en « papier mâché « 😜
C'est bizarre mais des gens avec cette mentalité n'existent que sur internet, une fois en face il ne reste plus grand chose..
C'est la définition d'une "couille molle"
Pour insinuer que Karatsev est un dopé comme sur les FDM de Dubai?
Certainement pas.
Je viens d'arriver et 85 messages signalés dont plus de la moitié de cet individu à supprimer. C'est un multi-récidiviste. Oui, c'est inacceptable et j'ai coupé au plus court en faisant des copier-coller pour faire disparaître au plus vite tous ses messages. Évidemment, il est banni définitivement.
Je dirais avantage alsan
Je m'attendais plutôt à quelque chose comme "langage inadmissible" étant donné les propos tenus à l'égard de certain(e)s, mais bon...
Ceci dit, évite de serrer trop les mains et te frotter le nez par la suite, il y a un Covid qui se balade par la 😷
les viscères à l'air, il râle
Les modos ils font quoi là ?
J'explique si vous dîtes ici "salut machin ça va" le message est supprimé pour HS !
Sinon, vous pouvez injurier, menacer, tenir des propos obscènes...... et là tout va bien....