4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Aslan Karatsev • Monte-Carlo 2021

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 86
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
90.8% (385)
9.2% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
VALkyrie @VALkyrie il y a 3 minutes
Ils auraient dû mettre le "public" carton de l'ATP 250 de Marseille qui faisait bien peur.. xD

Avec la pluie, le public « carton » se serait transformé en « papier mâché « 😜
11
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Quelqu'un saurait-il quelle taille fait Visceral, en camisole ? C'est pour offrir. ^^
10
Brann
/Brann • 17 abonnés
Vu les conditions, Aslan va se déguster son ti pastis...
9
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
La tristesse de certains ici... Ou plutôt la détresse. je vois ça comme un appel à l'aide. Le mec se fait tellement martyriser dans la vraie vie, qu'il endosse le costume du haineux sur internet. Laissez le tranquille ça lui fait du bien, si ça peut lui permettre de se sentir courageux et supérieur, moi ça me fait plaisir pour lui. Longue vie à Visceral, on est tous avec toi courage champion
8
Vegeta
/Vegeta • 5 abonnés
Aslan ici pourquoi pas
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@loicppn : il y a 2 minutes
C'est bizarre mais des gens avec cette mentalité n'existent que sur internet, une fois en face il ne reste plus grand chose..

C'est la définition d'une "couille molle"
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Antonymique @Antonymique
Vivement que j'y rentre dans la modération !


Pour insinuer que Karatsev est un dopé comme sur les FDM de Dubai?

Certainement pas.
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Antonymique sur Tsitsipas vs KaratsevSignalé par PrincedeBelgrade
Ouais, donc mon amie Oryx, que je connais en dehors de TT, se fait insulter de "grosse pute" par un mec et la seule chose que vous trouvez à dire c'est multicompte qui s'amuse à provoquer ?!!!! Et il faut qu'on vous appelle pour que vous interveniez ? Même pas de langage inapproprié ni de ban pour ces insultes... Et après, on supprime mes comms 😳 ! La modération a toujours autant de lucidité et de bon sens, ça fait plaisir de voir ça.



Je viens d'arriver et 85 messages signalés dont plus de la moitié de cet individu à supprimer. C'est un multi-récidiviste. Oui, c'est inacceptable et j'ai coupé au plus court en faisant des copier-coller pour faire disparaître au plus vite tous ses messages. Évidemment, il est banni définitivement.
7
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
C'est bizarre mais des gens avec cette mentalité n'existent que sur internet, une fois en face il ne reste plus grand chose..
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ouais, donc mon amie Oryx, que je connais en dehors de TT, se fait insulter de "grosse pute" par un mec et la seule chose que vous trouvez à dire c'est multicompte qui s'amuse à provoquer ?!!!! Et il faut qu'on vous appelle pour que vous interveniez ? Même pas de langage inapproprié ni de ban pour ces insultes... Et après, on supprime mes comms 😳 ! La modération a toujours autant de lucidité et de bon sens, ça fait plaisir de voir ça.
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tsitsipas contre Sapassousakas, résultat logique pour l'instant. ^^
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il réfléchit à ce qu'il va écrire sur la caméra ! 😄😄😄 Trop mignon mon Stef ! 😄🥰
6
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Ceux qu’ils ont mis karatsev gagnant ne connaissent vraiment rien au tennis il sort de nul part et vous croyez vraiment il allait battre un mec talentueux et promis à des grands chelem comme tsitsipas
6
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Y a match ici avec tsitsi sans match sur terre et alsan avec un premier match plutôt convaincant !
Je dirais avantage alsan
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Dommage pour Karatsev de tomber dès le 2e tour sur Tsitsipas. À moins qu'il ne se surpasse et crée la surprise encore une fois (j'y crois pas beaucoup, mais qui sait!).
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La modération n'est jamais là quand il faut et après ça va te supprimer des commentaires qui ne sont pas forcément mauvais ! Vivement que j'y rentre dans la modération ! Ça devient grave... On laisse passer les insultes.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Message supprimé de Visceral - Multi-compte qui s'amuse à provoquer.


Je m'attendais plutôt à quelque chose comme "langage inadmissible" étant donné les propos tenus à l'égard de certain(e)s, mais bon...
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo tsitsi, bien joue
Ceci dit, évite de serrer trop les mains et te frotter le nez par la suite, il y a un Covid qui se balade par la 😷
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Tsitsi faut pas rater ça ! go ^^
4
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Aslan Karatsev logiquement.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
J'ai peur que Tsitsi ne doive jouer d'entrée au niveau demie ou finale, sous peine de sortir.
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Ce genre de frustré xD
4
Callofbounty
Callofbounty • 6 abonnés
Merci d'être venu divertir cette fdm mais c'est l'heure de la sieste maintenant @visceral
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Le petit poulet tout plumé 🐥,
les viscères à l'air, il râle
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@Rafaël56 @StefanosMurray il y a 9 minutes
Les modos ils font quoi là ?
J'explique si vous dîtes ici "salut machin ça va" le message est supprimé pour HS !
Sinon, vous pouvez injurier, menacer, tenir des propos obscènes...... et là tout va bien....
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pourquoi se ruiner. Je doute qu’il faille investir..juste le faire enfermer
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Antonymique, tu joue au plus bête, mais tu sais très bien que tant que tu n'avance aucune preuve pour appuyer tes propos c'est juste de la diffamation.
4
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Seulement 3 non beaucoup plus à mon avis rf
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stefanos faut faire un bon tournoi
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Gros T2 ça sent la poudre
3
Afficher plus