Mamiwata bien résumé, je ne sais même pas pourquoi ce mec fait encore parler de lui. Fût un temps où malgré ses sautes d'humeur on pouvait parfois entrevoir du génie dans son jeu. Maintenant ce n'est plus que le stéréotype de lui même. Et le pire c'est qu'il prend quasi un an de salaire de smicard pour venir faire sa petite mascarade, sur un des tournois les plus prestigieux face à un adversaire qu'il tape tranquillement, si Môssieur l'avait décidé. Il se croit drôle en interpellant systématiquement Bartoli, n'empêche que Paire en carrière c'est 3 titres en ATP 250, et loin d'être de prestige vs. 8 titres dont 1 Wimbledon. Bref bye l'adulescent, l'Histoire aurait pu retenir un prodige du tennis français, dans 20 ans on dira simplement "ah ouais l'autre tête de xxx avec sa barbe de hipster là, comment il s'appelait déjà?"
Paire doit gagner. Autrement ce n’est pas possible, Thompson sur terre battue c’est faible, voire même très faible ! C’est un tournoi sur la Méditerranée, pas loin de chez lui et il adore Monte‐Carlo. De plus il jouera un tournoi qu’il n’a plus disputé depuis 2018... Et n’a plus gagné le moindre match là-bas depuis 2016. Et d’après ce qu’il à montré sur les réseaux sociaux il s’est apparement bien entraîné ces derniers jours...
Bon j’espère vraiment qu’il passera ce tour et j’ai envie d’être optimiste pour une fois. Paire n’a pas le droit de perdre ce match s’il veut encore être pris au sérieux. Allez Benoît !!!
Bon j’espère vraiment qu’il passera ce tour et j’ai envie d’être optimiste pour une fois. Paire n’a pas le droit de perdre ce match s’il veut encore être pris au sérieux. Allez Benoît !!!