Mamiwata bien résumé, je ne sais même pas pourquoi ce mec fait encore parler de lui. Fût un temps où malgré ses sautes d'humeur on pouvait parfois entrevoir du génie dans son jeu. Maintenant ce n'est plus que le stéréotype de lui même. Et le pire c'est qu'il prend quasi un an de salaire de smicard pour venir faire sa petite mascarade, sur un des tournois les plus prestigieux face à un adversaire qu'il tape tranquillement, si Môssieur l'avait décidé. Il se croit drôle en interpellant systématiquement Bartoli, n'empêche que Paire en carrière c'est 3 titres en ATP 250, et loin d'être de prestige vs. 8 titres dont 1 Wimbledon. Bref bye l'adulescent, l'Histoire aurait pu retenir un prodige du tennis français, dans 20 ans on dira simplement "ah ouais l'autre tête de xxx avec sa barbe de hipster là, comment il s'appelait déjà?"
Paire doit gagner. Autrement ce n’est pas possible, Thompson sur terre battue c’est faible, voire même très faible ! C’est un tournoi sur la Méditerranée, pas loin de chez lui et il adore Monte‐Carlo. De plus il jouera un tournoi qu’il n’a plus disputé depuis 2018... Et n’a plus gagné le moindre match là-bas depuis 2016. Et d’après ce qu’il à montré sur les réseaux sociaux il s’est apparement bien entraîné ces derniers jours...
Bon j’espère vraiment qu’il passera ce tour et j’ai envie d’être optimiste pour une fois. Paire n’a pas le droit de perdre ce match s’il veut encore être pris au sérieux. Allez Benoît !!!
Même à 30% Paire devait win 2-0 face à Thompson sur tb.
Je crois qu'il va falloir attendre la fin du business COVID pour pouvoir réparier sur Benoît Paire, qui j'en suis convaincu peut finir top 10
Ce n'est pas lui rendre service que de le surestimer de la sorte
La dernière fois que j'étais à Monte-Carlo c'était en 2019... Toute la semaine il faisait pas beau et du vent.. Et en plus Rafa éliminé en demie et une finale vraiment pas top..
Rome je veux y aller ! C'est le plus beau tournoi du circuit ! 😍 Rome est sur ma liste en prioritaire des tournois à faire. En plus mon père a un cousin à Rome, on pourrait se déplacer pour faire plein de choses. J'aimerais essayer d'y aller le plus rapidement possible, j'espère que l'année prochaine ce sera bon.
Oui le plus beau tournoi à condition qu'il fasse beau.. T'as pas eu de chance...
Mais c'est ça qui est beau dans ce match. Ni l'un ni l'autre ne mérite, et pourtant il y a ce TB pour les départager ! C'est pour ça qu'on aime le Tennis.
Alors que dire : Thompson a quand même réussi a gagner ou Benoit a quand même réussi à perdre ????
Si Benoit s'ennuie dans sa superbe chambre d'hôtel en gagnant 12 000 balles en 3 h, avant de rentrer chez ses parents, il pourrait visiter les hopitaux de Nice, il y a plus d'ambiance et de mouvements !!!!!
Je me demande pourquoi paire c'est inscrit...il va sortir direct...en plus personnellement il montre plus d'envie...autant prendre ta retraite et rester aux us ...match facile 2-0 Thompson...il mérite en plis bon service sur terre...paire verra que du feu,il reprendra le vol demain soir.
Bon j’espère vraiment qu’il passera ce tour et j’ai envie d’être optimiste pour une fois. Paire n’a pas le droit de perdre ce match s’il veut encore être pris au sérieux. Allez Benoît !!!
Debreak Thompson. C’est fini pour le Français.
Je crois que c'est moins urgent que pour son adversaire :p
Ses déclarations ne vous suffisent pas ? Ses actes ne vous suffisent pas ?
Il n’en n’a strictement rien à faire de cette saison, du tennis de manière générale.
Que thompson soit une pipe sur terre OK comme Ivashka ? Comme Fritz ?
Deux pétasses de télé-réalité ne représentent pas l'ensemble des femmes, enfin je ne crois pas :p
Ce n'est pas lui rendre service que de le surestimer de la sorte
Rome je veux y aller ! C'est le plus beau tournoi du circuit ! 😍 Rome est sur ma liste en prioritaire des tournois à faire. En plus mon père a un cousin à Rome, on pourrait se déplacer pour faire plein de choses. J'aimerais essayer d'y aller le plus rapidement possible, j'espère que l'année prochaine ce sera bon.
Oui le plus beau tournoi à condition qu'il fasse beau.. T'as pas eu de chance...
Pour rappel, c'est Fognini le tenant du titre de ce M1000.
Vraiment dommage par contre que ce soit contre Thompson qui n’est pas du tout un joueur de terre..
Si Benoit s'ennuie dans sa superbe chambre d'hôtel en gagnant 12 000 balles en 3 h, avant de rentrer chez ses parents, il pourrait visiter les hopitaux de Nice, il y a plus d'ambiance et de mouvements !!!!!