14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Benoit Paire • Monte-Carlo 2021

Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 157 live 155
6
63
7
0
0
4
7
65
0
0
67.8% (964)
32.2% (457)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Sympa ce bye pour Thompson ^^
22
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
10.000$ pour une heure de tennis par semaine, ça ne se refuse pas.
13
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mamiwata bien résumé, je ne sais même pas pourquoi ce mec fait encore parler de lui. Fût un temps où malgré ses sautes d'humeur on pouvait parfois entrevoir du génie dans son jeu. Maintenant ce n'est plus que le stéréotype de lui même. Et le pire c'est qu'il prend quasi un an de salaire de smicard pour venir faire sa petite mascarade, sur un des tournois les plus prestigieux face à un adversaire qu'il tape tranquillement, si Môssieur l'avait décidé. Il se croit drôle en interpellant systématiquement Bartoli, n'empêche que Paire en carrière c'est 3 titres en ATP 250, et loin d'être de prestige vs. 8 titres dont 1 Wimbledon. Bref bye l'adulescent, l'Histoire aurait pu retenir un prodige du tennis français, dans 20 ans on dira simplement "ah ouais l'autre tête de xxx avec sa barbe de hipster là, comment il s'appelait déjà?"
11
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
J'me disais bien
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Paire doit gagner. Autrement ce n’est pas possible, Thompson sur terre battue c’est faible, voire même très faible ! C’est un tournoi sur la Méditerranée, pas loin de chez lui et il adore Monte‐Carlo. De plus il jouera un tournoi qu’il n’a plus disputé depuis 2018... Et n’a plus gagné le moindre match là-bas depuis 2016. Et d’après ce qu’il à montré sur les réseaux sociaux il s’est apparement bien entraîné ces derniers jours...
Bon j’espère vraiment qu’il passera ce tour et j’ai envie d’être optimiste pour une fois. Paire n’a pas le droit de perdre ce match s’il veut encore être pris au sérieux. Allez Benoît !!!
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Break Paire. Il va le faire aujourd’hui.
Debreak Thompson. C’est fini pour le Français.
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je crois que c'est sa moustache qu'il lui gène de bien jouer a Thompson ,personne a un rasoir 🤣🤣

Je crois que c'est moins urgent que pour son adversaire :p
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Monte-Carlo c'est pas assez prestigieux pour Paire. Ce qu'il vise cette année, ce sont les 4 GC et le no. 1 au classement ATP en fin d'année.
8
Guillaume
/Guitofleu • 5 abonnés
Vous êtes sérieux de croire en lui ?
Ses déclarations ne vous suffisent pas ? Ses actes ne vous suffisent pas ?

Il n’en n’a strictement rien à faire de cette saison, du tennis de manière générale.

Que thompson soit une pipe sur terre OK comme Ivashka ? Comme Fritz ?
7
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Ces deux joueurs ont un record personnel sur le circuit ATP. Paire à la plus grosse barbe et Thompson la plus grosse moustache !
7
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Shy'm, Lacoste, les victoires... tout fout le camp :O
7
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Les 2 ont dû faire des paris truqués et du coup aucun n’arrive à perdre 😂
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Paire qui gagne un set je propose dorénavant que le 11 avril est un jour férié.
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a une minute
Les femmes aiment justement ce physique de Benoît haha.

Deux pétasses de télé-réalité ne représentent pas l'ensemble des femmes, enfin je ne crois pas :p
7
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Toute ma bourse sur l'adversaire de Thompson nonobstant
7
Franck Petard
Franck Petard • 1 abonnés
Franchement vivement la fin de cette aberration du classement bloqué ! Que les joueurs se retrouvent à leur place réelle ! point barre !!!
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Même à 30% Paire devait win 2-0 face à Thompson sur tb.
Je crois qu'il va falloir attendre la fin du business COVID pour pouvoir réparier sur Benoît Paire, qui j'en suis convaincu peut finir top 10

Ce n'est pas lui rendre service que de le surestimer de la sorte
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aïe aïe aïe...https://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-paire-gagner-ou-perdre-j-en-ai-rien-cirer-rolexmcmasters-paire-thompson-atp-benoitpaire-90404.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il a raison dans ce qu'il dit. Il vient et se fait chier sur le court, c'est ce que j'ai ressenti aussi.
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
La dernière fois que j'étais à Monte-Carlo c'était en 2019... Toute la semaine il faisait pas beau et du vent.. Et en plus Rafa éliminé en demie et une finale vraiment pas top..
Rome je veux y aller ! C'est le plus beau tournoi du circuit ! 😍 Rome est sur ma liste en prioritaire des tournois à faire. En plus mon père a un cousin à Rome, on pourrait se déplacer pour faire plein de choses. J'aimerais essayer d'y aller le plus rapidement possible, j'espère que l'année prochaine ce sera bon.
Oui le plus beau tournoi à condition qu'il fasse beau.. T'as pas eu de chance...
6
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Même les sites de jeux ne savent plus quoi mettre comme cote
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Oh un Fognini - Paire au prochain tour !!!
Le rêve !!!!!

Pour rappel, c'est Fognini le tenant du titre de ce M1000.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
12K, une année de salaire cumulé d'un smicard, pour faire le strict minimum en seulement 3h. Pas trop mal loti tout de même le B.Paire :p
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mais c'est ça qui est beau dans ce match. Ni l'un ni l'autre ne mérite, et pourtant il y a ce TB pour les départager ! C'est pour ça qu'on aime le Tennis.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Évidemment Benoit même pas surpris..
Vraiment dommage par contre que ce soit contre Thompson qui n’est pas du tout un joueur de terre..
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Alors que dire : Thompson a quand même réussi a gagner ou Benoit a quand même réussi à perdre ????

Si Benoit s'ennuie dans sa superbe chambre d'hôtel en gagnant 12 000 balles en 3 h, avant de rentrer chez ses parents, il pourrait visiter les hopitaux de Nice, il y a plus d'ambiance et de mouvements !!!!!
6
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Je me demande pourquoi paire c'est inscrit...il va sortir direct...en plus personnellement il montre plus d'envie...autant prendre ta retraite et rester aux us ...match facile 2-0 Thompson...il mérite en plis bon service sur terre...paire verra que du feu,il reprendra le vol demain soir.
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pas difficile de gagner contre un adversaire qui refuse tout simplement de jouer.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Paire a terminé de faire la fête sous le soleil, maintenant qu'il y'a la pluie, il va déglinguer tout le monde xD
5
Romich
/Romich • 3 abonnés
Benoît va-t-il continuer de faire la pleureuse ou bien être un homme et jouer au tennis...?
5
Afficher plus