Bien Battu Ben à la prochaine tu as fais de ton mieux tes fans sont fiers de toi tu es sorti en combattant la tete haute
Les suisses ont Federer
Les serbes ont Djokovic
Et nous on a ça
Il t'en restes un peu sur les lèvres
Allez Benoît !