J'y crois pas une seconde que c'est lui qui a résilié son contrat, aucune marque ne veut de lui, et je parle même pas de niveau, son caractère laisse a désirer et aucune marque veut quelqu'un comme lui pour les représenter
Il est chiant sérieux il se plaint souvent xd
les conditions sont les mêmes pour bcp
Benoît Paire : "Une préparation tronquée, des matches tronqués. Pour moi, c'est scandaleux. Ce tournoi, franchement, je trouve que c'est vraiment de la merde (...) Ce n'est qu'une question d'argent. Il y a une énorme perte s'ils ne font pas le tournoi"
Je vous livre mon analyse. Le pb de Paire n'est pas de gagner mais d'avoir une excuse de perdre.
Pour lire ses itw d'avant /après match :
- soit le tournoi ne faisait pas partie de ses objectifs, donc il n'a rien perdu et est satisfait de son parcours (pas vous ?)
- soit il y a un pb dans l'organisation, qui l'empêche de jouer et qu'il s'empresse de dénoncer cash.
D'où son côté malaisant et antipathique (attaque des tournois / pas d'ambition affichée alors qu'il est privilégié de faire son métier...). mais aussi, potentiellement attachant (lui ne mâche pas ses mots / il a raison de profiter de son statut pour se faire une vie calée sur une carrière conforme aux ambitions exprimées).
Tout Ceci étant pour moi la marque d'un orgueil démesuré : sur le court par contre, il veut absolument gagner (quoiqu'il ait dit avant ou après), et degoupille dès que ça foire (c'est à dire souvent, vu son état de préparation hélas).
J’ai très peur pour Paire et j’y crois très moyen...
Gerasimov a fait un très bon tournoi de préparation où il aurait même dû s’offrir FAA. Il renvoie toutes les balles et ne se repose jamais sur ses lauriers, tout le contraire de Paire... J’espère que Benoît n’aura pas fait cette tournée australienne pour rien, dans tous les cas il faut gagner 😀 :D
Les suisses ont Federer
Les serbes ont Djokovic
Et nous on a ça
Il t'en restes un peu sur les lèvres
Allez Benoît !
Benoît est diminué physiquement et je ne le vois pas du tout tenir un match au meilleur des cinq sets.
les conditions sont les mêmes pour bcp
Le pb de Paire n'est pas de gagner mais d'avoir une excuse de perdre.
Pour lire ses itw d'avant /après match :
- soit le tournoi ne faisait pas partie de ses objectifs, donc il n'a rien perdu et est satisfait de son parcours (pas vous ?)
- soit il y a un pb dans l'organisation, qui l'empêche de jouer et qu'il s'empresse de dénoncer cash.
D'où son côté malaisant et antipathique (attaque des tournois / pas d'ambition affichée alors qu'il est privilégié de faire son métier...). mais aussi, potentiellement attachant (lui ne mâche pas ses mots / il a raison de profiter de son statut pour se faire une vie calée sur une carrière conforme aux ambitions exprimées).
Tout Ceci étant pour moi la marque d'un orgueil démesuré : sur le court par contre, il veut absolument gagner (quoiqu'il ait dit avant ou après), et degoupille dès que ça foire (c'est à dire souvent, vu son état de préparation hélas).
Gerasimov a fait un très bon tournoi de préparation où il aurait même dû s’offrir FAA. Il renvoie toutes les balles et ne se repose jamais sur ses lauriers, tout le contraire de Paire... J’espère que Benoît n’aura pas fait cette tournée australienne pour rien, dans tous les cas il faut gagner 😀 :D