Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Egor Gerasimov • Open d'Australie 2021

2
6
65
5
0
Egor Gerasimov
GerasimovEgor ATP 989 live 1026
6
2
7
7
0
Monfils et Paire chutent d'entrée à Melbourne
75% (18)
25% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les Espagnols ont Nadal
Les suisses ont Federer
Les serbes ont Djokovic
Et nous on a ça
13
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bien Battu Ben à la prochaine tu as fais de ton mieux tes fans sont fiers de toi tu es sorti en combattant la tete haute

Il t'en restes un peu sur les lèvres
11
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Benoît a juste manquer de chaaaaaaaatttte !
9
Český
/Cesky • 92 abonnés
Qui a vu le live insta de Benoît et Nico ? C'était sympa. :)
Allez Benoît !
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ben !!
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
La journée commence bien pour les "patrons" du tennis français xD
6
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Paire c’était la cote du jour à tente, il est au-dessus rien à dire jusqu’à qui pete un plomb xd
4
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
J'esperes que Paire gagne pour vous faire taire mais bon ça parait compliqué xd
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Cette tendance en faveur de Benoît est surprenante.

Benoît est diminué physiquement et je ne le vois pas du tout tenir un match au meilleur des cinq sets.
3
yugu
yugu • 67 abonnés
Même benoit n’avait pas prévu de jouer 3h 🤣
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il n'a plus de sponsor il l'a expliquer dans son live insta avec Nicolas mahut. Il compte se sponsoriser lui même et crée sa marque
2
Fredoreer
Fredoreer • 1 abonnés
Pauvre mec ,avant de s'entraîner il faut qu'il passe par un psychologue. Un mental de merde
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
J'y crois pas une seconde que c'est lui qui a résilié son contrat, aucune marque ne veut de lui, et je parle même pas de niveau, son caractère laisse a désirer et aucune marque veut quelqu'un comme lui pour les représenter
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien battu, je m'attendais à pire. Dommage de ne pas avoir pris l'un des deux derniers sets très accrochés
2
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Bon retour !!Benoît !!!! On attaque les challengers
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Ben fait vite y'a Gael qui s'impatiente pour préparer l’apéro de 11h
2
alecc7777
alecc7777 • 1 abonnés
Merci paire j'ai encore gagné 2000€ grâce à toi mon pairou
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est chiant sérieux il se plaint souvent xd
les conditions sont les mêmes pour bcp
Benoît Paire : "Une préparation tronquée, des matches tronqués. Pour moi, c'est scandaleux. Ce tournoi, franchement, je trouve que c'est vraiment de la merde (...) Ce n'est qu'une question d'argent. Il y a une énorme perte s'ils ne font pas le tournoi"
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je vous livre mon analyse.
Le pb de Paire n'est pas de gagner mais d'avoir une excuse de perdre.
Pour lire ses itw d'avant /après match :
- soit le tournoi ne faisait pas partie de ses objectifs, donc il n'a rien perdu et est satisfait de son parcours (pas vous ?)
- soit il y a un pb dans l'organisation, qui l'empêche de jouer et qu'il s'empresse de dénoncer cash.
D'où son côté malaisant et antipathique (attaque des tournois / pas d'ambition affichée alors qu'il est privilégié de faire son métier...). mais aussi, potentiellement attachant (lui ne mâche pas ses mots / il a raison de profiter de son statut pour se faire une vie calée sur une carrière conforme aux ambitions exprimées).
Tout Ceci étant pour moi la marque d'un orgueil démesuré : sur le court par contre, il veut absolument gagner (quoiqu'il ait dit avant ou après), et degoupille dès que ça foire (c'est à dire souvent, vu son état de préparation hélas).
2
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
23 doubles fautes ...... c pire que moi en match
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Il est tellement desagreable ce benoit , si il degage 😊 youpi !! 😊 je prefere nik KYRIOSi largement comme bad boy ^^
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
C'est dingue y'en a encore qui croit en Benoit :')
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je vois bien Paire perdre
1
Samir
Samir • 199 abonnés
J’ai très peur pour Paire et j’y crois très moyen...
Gerasimov a fait un très bon tournoi de préparation où il aurait même dû s’offrir FAA. Il renvoie toutes les balles et ne se repose jamais sur ses lauriers, tout le contraire de Paire... J’espère que Benoît n’aura pas fait cette tournée australienne pour rien, dans tous les cas il faut gagner 😀 :D
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Pas de x2 ? On devrait toujours avoir un x2 pour les matchs de Benoît 😀
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je préfère ne pas regarder
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Paire est là mais il est pas là
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Après tout ce temps, je peux pas croire qu'on n'a pas encore changé la photo du vampire. Franchement...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ben , tu es tellement capable de produire un super tennis !! Let's go ! ;)
1
Afficher plus