Tsitsipas respectueux sur le court et hors du court avec ses adversaires c'est ce que j'apprécie chez lui
Dommage que le Grec ait pris le melon, il paraît tellement prétentieux
Personne n est plus fort en mollet que karatsev 😀
Pour un mec qui a traité Medvedev de Bull**** Russian on peut faire mieux niveau respect
Il est prétentieux... mais l'humilité est tellement mal vue de nos jours;) et c'est bien dommage.
Le plus fort c'est Guy Mollet