Peu importe ce qu'il devient, pour moi son altercation avec Daniil entâchera toujours sa réputation. Certes il était plus jeune, mais ce n'est pas un caractère de futur grand, et son comportement aujourd'hui n'est pas mieux
Bah il a un beau jeu, de beaux gestes et au moins il ne rentre pas sur le court contre le big 3 tout content de se prendre une énième branlée contre "les plus grands joueurs" de l'histoire. Ca change des paillassons qui débarquent sur le circuit depuis plus de 10 ans !
Le Tsitsipas est tellement hautain, je ne vois pas comment on peut à l'inverse apprécier ce joueur, à part si on a des œillères, il est si irritant à la fois sur le court et pendant les interviews, se cherchant toujours des excuses... Zverev est pareil aussi...
Christian a vraiment du mal à la volée...
En tout cas, Stefanos se bat merveilleusement bien en défense et il continue d'asseoir sa supériorité dans ce match.
Pour un mec qui a traité Medvedev de Bull**** Russian on peut faire mieux niveau respect
Il est prétentieux... mais l'humilité est tellement mal vue de nos jours;) et c'est bien dommage.
Le plus fort c'est Guy Mollet
Evans va l'étriller.
Jugemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ♫
Personnellement je l'apprécie car j'aime son style de jeu, tout simplement.
En tout cas, Stefanos se bat merveilleusement bien en défense et il continue d'asseoir sa supériorité dans ce match.