Le rabat-joie quoi... Il gagne un match difficile pour remporter un titre chez lui, qu'il en profite, c'est pas lui qui a choisi ses adversaires toute la semaine.
Bagnis a fait une super semaine c'est clair, il lui manquait presque rien pour remporter le tournoi :/
Bah il va pas faire la gueule, balancer le trophée à la poubelle et dire en interview d'après match "je célèbre pas parce que j'ai battu une quiche" hein..😆
P.S.: Bagnis est loin d'être une quiche, surtout cette semaine.
Premier 250 en vu pour lui!
Garin trop irrégulier ^^
Bagnis a fait une super semaine c'est clair, il lui manquait presque rien pour remporter le tournoi :/
P.S.: Bagnis est loin d'être une quiche, surtout cette semaine.