On sent que Kohli est sur la fin, mais franchement il aura bien duré, y a pas si longtemps il était encore chiant à prendre, surtout sur terre battue.
C'est peut-être parce qu'elle a été occultée par celle d'un Federer encore plus vieux et d'un meilleur niveau, mais je trouve qu'on a pas assez parlé de la longévité de Kohlschreiber sur la surface la plus physique.
C'est aussi un des joueurs les plus beaux à voir jouer, esthétiquement parlant. Quel dommage qu'il n'ait jamais eu un mental à la hauteur de son talent, il aurait pu gagner quelques gros titres.
Garin était pas top l'année dernière à son premiet tour contre Opelka. les conditions lourdes favorisent pas son jeu ! Mais je ne vois pas Kolbi tenir ce rythme sur 5 sets, Garin va surement s'imposer en 3 ou 4
C'est peut-être parce qu'elle a été occultée par celle d'un Federer encore plus vieux et d'un meilleur niveau, mais je trouve qu'on a pas assez parlé de la longévité de Kohlschreiber sur la surface la plus physique.
C'est aussi un des joueurs les plus beaux à voir jouer, esthétiquement parlant. Quel dommage qu'il n'ait jamais eu un mental à la hauteur de son talent, il aurait pu gagner quelques gros titres.