On sent que Kohli est sur la fin, mais franchement il aura bien duré, y a pas si longtemps il était encore chiant à prendre, surtout sur terre battue.
C'est peut-être parce qu'elle a été occultée par celle d'un Federer encore plus vieux et d'un meilleur niveau, mais je trouve qu'on a pas assez parlé de la longévité de Kohlschreiber sur la surface la plus physique.
C'est aussi un des joueurs les plus beaux à voir jouer, esthétiquement parlant. Quel dommage qu'il n'ait jamais eu un mental à la hauteur de son talent, il aurait pu gagner quelques gros titres.
Garin était pas top l'année dernière à son premiet tour contre Opelka. les conditions lourdes favorisent pas son jeu ! Mais je ne vois pas Kolbi tenir ce rythme sur 5 sets, Garin va surement s'imposer en 3 ou 4
Vraiment pas bon du tout Garin... Galérer autant contre un Kohli vieillissant, qui fait des fautes et sert si mal, c'est inquiétant pour son tournoi. Enfin, s'il se qualifie car c'est loin d'être fait
Mais arrêtez de croire que passé la trentaine les joueurs ne sont plus capable de jouer 5 set de haut niveau, youhzny, Stepanek en étaient largement capable
Stepanek en était capable oui, Kohl un peu moins maintenant... c'est un joueur sublime, vraiment, pour moi une des plus belles techniques du circuit.
Mais là il n'y est plus, enfin très loin de son meilleur niveau. Quand tu ajoutes à ça sa capacité à s'effondrer mentalement dans les moments importants, y'a plus beaucoup d'espoirs là... C'est dommage, car pour moi il a toujours eu le potentiel d'un beau top 10
C'est peut-être parce qu'elle a été occultée par celle d'un Federer encore plus vieux et d'un meilleur niveau, mais je trouve qu'on a pas assez parlé de la longévité de Kohlschreiber sur la surface la plus physique.
C'est aussi un des joueurs les plus beaux à voir jouer, esthétiquement parlant. Quel dommage qu'il n'ait jamais eu un mental à la hauteur de son talent, il aurait pu gagner quelques gros titres.
Mais là il n'y est plus, enfin très loin de son meilleur niveau. Quand tu ajoutes à ça sa capacité à s'effondrer mentalement dans les moments importants, y'a plus beaucoup d'espoirs là... C'est dommage, car pour moi il a toujours eu le potentiel d'un beau top 10
Et il sauve 2 balles de 6-0 là :p
Mais sinon oui, ravi que Philipp ait opposé de la résistance. :)
Vamos Chris ?