Un très bon joueur Kicker, vraiment une belle technique, malheureusement il ne jouais pas toujours ses matchs comme il faut... Ca commence par une défaite mais je lui souhaite de retrouver son jeu et de nous refaire de beaux matchs, quand il ne faisait pas exprès de perdre c'était sympa.
Et Bagnis joue pas mal sur ce tournoi !