Un très bon joueur Kicker, vraiment une belle technique, malheureusement il ne jouais pas toujours ses matchs comme il faut... Ca commence par une défaite mais je lui souhaite de retrouver son jeu et de nous refaire de beaux matchs, quand il ne faisait pas exprès de perdre c'était sympa.
Logique cette défaite Nicolas.. j’espère qu’il ne truquera plus ses matchs et qu’il continuera à nous faire profiter de sa belle technique.. 😊
Solide Facundo !
Et Bagnis joue pas mal sur ce tournoi !
http://www.marsbahis75.tv/mobil/index.php?id=4953038
Solide Facundo !