Le rabat-joie quoi... Il gagne un match difficile pour remporter un titre chez lui, qu'il en profite, c'est pas lui qui a choisi ses adversaires toute la semaine.
Bagnis a fait une super semaine c'est clair, il lui manquait presque rien pour remporter le tournoi :/
Bah il va pas faire la gueule, balancer le trophée à la poubelle et dire en interview d'après match "je célèbre pas parce que j'ai battu une quiche" hein..😆
P.S.: Bagnis est loin d'être une quiche, surtout cette semaine.
L'un des meilleurs ratio de victoire sur terre en 3 sets l'année dernière le Garin pour rappel, il a perdu qu'un seul match et c'était contre Tsitsitpas
Bagnis et Galan sont de bon joueurs de TB , bien mieux qu'un Paire soi-disant Top 30.
Ne pas oublier que le classement gelé ne favorise pas la progression des joueurs hors Top 100 , étant donné qu'il est très très compliqué de sortir du Top 100 même en faisant n'importe quoi.
Paire en est la preuve
Ou même sans jouer pdt 1 an , Federer en est la preuve.
Donc les joueurs hors Top 100 se doivent de gagner beaucoup + de matchs que d'habitude pour être Top 100....
Premier 250 en vu pour lui!
Garin trop irrégulier ^^
Bagnis a fait une super semaine c'est clair, il lui manquait presque rien pour remporter le tournoi :/
P.S.: Bagnis est loin d'être une quiche, surtout cette semaine.
Un peu dur pour Bagnis mais bon..
Ne pas oublier que le classement gelé ne favorise pas la progression des joueurs hors Top 100 , étant donné qu'il est très très compliqué de sortir du Top 100 même en faisant n'importe quoi.
Paire en est la preuve
Ou même sans jouer pdt 1 an , Federer en est la preuve.
Donc les joueurs hors Top 100 se doivent de gagner beaucoup + de matchs que d'habitude pour être Top 100....
Bien pour Garin ce titre.