Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Facundo Bagnis • Santiago 2021

Cristian Garin
GarinCristian 1 ATP 119 live 123
6
63
7
0
0
Facundo Bagnis
BagnisFacundo ATP 444 live 440
4
7
5
0
0
91.3% (463)
8.7% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Bagnis a ce qu'il faut pour le faire!
Premier 250 en vu pour lui!
10
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Bagnis est en forme et il sera motivé pour gagné son premier tournois en 250 , après 11 challengers et 3 fois à .... Santiago en 35k
8
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Bagnis plutôt facilement
Garin trop irrégulier ^^
8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Le rabat-joie quoi... Il gagne un match difficile pour remporter un titre chez lui, qu'il en profite, c'est pas lui qui a choisi ses adversaires toute la semaine.
Bagnis a fait une super semaine c'est clair, il lui manquait presque rien pour remporter le tournoi :/
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bah il va pas faire la gueule, balancer le trophée à la poubelle et dire en interview d'après match "je célèbre pas parce que j'ai battu une quiche" hein..😆

P.S.: Bagnis est loin d'être une quiche, surtout cette semaine.
7
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Jackass a part être un tennix et un parieur, tu sais faire quoi?
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
L'un des meilleurs ratio de victoire sur terre en 3 sets l'année dernière le Garin pour rappel, il a perdu qu'un seul match et c'était contre Tsitsitpas
4
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Bagnis ici
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Garin chez lui
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pas de Top 100 pour Garin mais Galan et Bagnis sont de bons joueurs de TB (Galan vient de faire T3 à RG) , mais allez Garin.
3
RolandTS
/RolandTS • 1 abonnés
Perso je suis pour Bagnis
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Heureusement qu’il y a un arbitre car le Bagnis il essaye de tricher sur les marques
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Clairement que des joueurs en méforme complet sur terre xD
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Yeah *____* 😀 :D Bravo Cristian 😀 titre mérité 😕 !!!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et Garin qui fête comme si il avait gagné Roland alors qu’il a gagné un 250 en battant aucun top 100 xd
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo garin tout près de son meilleur classement 20 ème (18)
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Belle affiche de Finale.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Christian vamooos
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Sur la forme du moment Bagnis , mais Garin sur TB c'est du lourd quand il veut ...
2
AslanShow
/Rafasmar • 6 abonnés
Garin ! 🇨🇱
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Garin pour mon prono
2
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Break Garin Messieurs, Dames🤷‍♂️
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Bagnis qui se fait break comme un débutant
2
DZ83
/DZ83 • 1 abonnés
J’aime chez les joueurs se cri de détermination quand ils vont chercher un point compliqué ça me fait vibrer
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Mérite ? Ahahah
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Et beh, déjà un cinquième titre pour Garin mine de rien..

Un peu dur pour Bagnis mais bon..
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Bagnis et Galan sont de bon joueurs de TB , bien mieux qu'un Paire soi-disant Top 30.

Ne pas oublier que le classement gelé ne favorise pas la progression des joueurs hors Top 100 , étant donné qu'il est très très compliqué de sortir du Top 100 même en faisant n'importe quoi.
Paire en est la preuve
Ou même sans jouer pdt 1 an , Federer en est la preuve.

Donc les joueurs hors Top 100 se doivent de gagner beaucoup + de matchs que d'habitude pour être Top 100....

Bien pour Garin ce titre.
2
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
C est pour gerin
1
Afficher plus