Non non ( pourtant je n'ai rien laissé présager que j'étais vexé 😳 😛 )
Oui tu as raison, et ce serait sympa qu'il gagne son premier match sur le circuit atp à Metz, je crois qu'il n'a toujours pas obtenu de victoire en atp.
Mais d'abord, il faut remporter ce match ^^
Ça doit être ça, mais je limite sur TT, même si c'est plus rapide 😀 Mais j'écris de + en + en abrégé sur TT Oo
Tu dis que c'est à cause d'écrire des SMS... On dirait que tu m'espionnes 😳 xD
Il faut qu'il fasse encore quelques bons tournois en Challenger, pour rentrer dans les 100 et jouer davantage en ATP.
Effectivement, aucune victoire en ATP pour l'instant, mais j'espère que ça va vite arriver...
Je te laisse 😕 Faut que j'aille dormir, sinon je vais écrire Russe demain xD
Bonne nuit :)
Oui tu as raison, et ce serait sympa qu'il gagne son premier match sur le circuit atp à Metz, je crois qu'il n'a toujours pas obtenu de victoire en atp.
Mais d'abord, il faut remporter ce match ^^
C'est à force d'écrire des SMS ca 😛 :p
Tu dis que c'est à cause d'écrire des SMS... On dirait que tu m'espionnes 😳 xD
Il faut qu'il fasse encore quelques bons tournois en Challenger, pour rentrer dans les 100 et jouer davantage en ATP.
Effectivement, aucune victoire en ATP pour l'instant, mais j'espère que ça va vite arriver...
Je te laisse 😕 Faut que j'aille dormir, sinon je vais écrire Russe demain xD
Bonne nuit :)
Bonne nuit :)
C'est ici que tu gagneras ton premier match sur le circuit :p