Oui, ça reste un tournoi positif pour lui, il sort notamment une vraie perf' contre Berrettini. ^^
Mahut, c'était très dur puisque c'est un joueur supérieur à des gars qui sont entrés directement dans le tableau... M'enfin, il faut essayer de bien terminer cette saison et défendre les deux finales en challenger de l'an dernier.
Certes Stefanos a joué 2h45, mais il ne faut pas oublier que Nicolas a joué 2h30 ! :)
15 minutes ne changent rien...
En plus, Nicolas a 17 ans de plus que Stefanos, c'est donc Nico qui risque d'être le plus fatigué.
Cela dit, Nicolas a terminé son match vers 21h hier soir, tandis que Stefanos a lui terminé vers 3h du match ! 6 heures d'écart, ça peut jouer...
Yep c'est tout à fait ça Soulbass ^^
Gagner en expérience progressivement, mieux gérer ce genre de match, la pression... ça viendra avec le temps, c'est pas inné chez tout le monde 😊 On verra comment se passe la fin de saison ^^
Mahut, c'était très dur puisque c'est un joueur supérieur à des gars qui sont entrés directement dans le tableau... M'enfin, il faut essayer de bien terminer cette saison et défendre les deux finales en challenger de l'an dernier.
Certes Stefanos a joué 2h45, mais il ne faut pas oublier que Nicolas a joué 2h30 ! :)
15 minutes ne changent rien...
En plus, Nicolas a 17 ans de plus que Stefanos, c'est donc Nico qui risque d'être le plus fatigué.
Cela dit, Nicolas a terminé son match vers 21h hier soir, tandis que Stefanos a lui terminé vers 3h du match ! 6 heures d'écart, ça peut jouer...
On verra bien :)
C'est pas comme ça qu'il sauvera son pays de la crise 😛 :(
Gagner en expérience progressivement, mieux gérer ce genre de match, la pression... ça viendra avec le temps, c'est pas inné chez tout le monde 😊 On verra comment se passe la fin de saison ^^
(Match intéressant pour Tsitsipas :))