Non non ( pourtant je n'ai rien laissé présager que j'étais vexé 😳 😛 )
Oui tu as raison, et ce serait sympa qu'il gagne son premier match sur le circuit atp à Metz, je crois qu'il n'a toujours pas obtenu de victoire en atp.
Mais d'abord, il faut remporter ce match ^^
Ça doit être ça, mais je limite sur TT, même si c'est plus rapide 😀 Mais j'écris de + en + en abrégé sur TT Oo
Tu dis que c'est à cause d'écrire des SMS... On dirait que tu m'espionnes 😳 xD
Il faut qu'il fasse encore quelques bons tournois en Challenger, pour rentrer dans les 100 et jouer davantage en ATP.
Effectivement, aucune victoire en ATP pour l'instant, mais j'espère que ça va vite arriver...
Je te laisse 😕 Faut que j'aille dormir, sinon je vais écrire Russe demain xD
Bonne nuit :)
Ah ok, Ne le prend pas mal. Je posais cette question juste parce que je te vois encourager Stefanos pour les premières fois depuis quelques jours. D'où ma question.
Et puis ce n'était pas une critique, faut bien un début à tout.
T'inquiètes pas je ne m'étais pas vexé ;)
C'est rare que je le voie sur le circuit atp ( du moins en qualifs) et vu que je commente peu souvent les fdm des challengers, c'est pour cette raison ^^
Facile?
Aller à Istambul se faire battre par Ignatik, au premier tour, juste après avoir remporté le tournoi de Gênes n'était pas une... bonne idée! Une idée de son coach de père, sans doute.
Oui tu as raison, et ce serait sympa qu'il gagne son premier match sur le circuit atp à Metz, je crois qu'il n'a toujours pas obtenu de victoire en atp.
Mais d'abord, il faut remporter ce match ^^
C'est à force d'écrire des SMS ca 😛 :p
Tu dis que c'est à cause d'écrire des SMS... On dirait que tu m'espionnes 😳 xD
Il faut qu'il fasse encore quelques bons tournois en Challenger, pour rentrer dans les 100 et jouer davantage en ATP.
Effectivement, aucune victoire en ATP pour l'instant, mais j'espère que ça va vite arriver...
Je te laisse 😕 Faut que j'aille dormir, sinon je vais écrire Russe demain xD
Bonne nuit :)
Bonne nuit :)
C'est ici que tu gagneras ton premier match sur le circuit :p
Et puis ce n'était pas une critique, faut bien un début à tout.
C'est rare que je le voie sur le circuit atp ( du moins en qualifs) et vu que je commente peu souvent les fdm des challengers, c'est pour cette raison ^^
Oui c vrai, mais à force d'être bon en Challenger, il va commencer par jouer de plus en plus en ATP !
Aller à Istambul se faire battre par Ignatik, au premier tour, juste après avoir remporté le tournoi de Gênes n'était pas une... bonne idée! Une idée de son coach de père, sans doute.