14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Stefanos Tsitsipas • Metz 2017

6
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos Q ATP 80 live 88
2
4
0
0
0
91.7% (266)
8.3% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Tirage pas évident pour Benoît, Stefanos Tsitsipzs étant très impressionnant :(
Mais si Benoît tient bon mentalement, ça devrait normalement passer ^^
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ben tu dois le battre cette fois:)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'aime bien Stefanos mais mes encouragements se portent sur Ben qui a grandement besoin de retrouver des sensations après un été compliqué ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

baccara Il y a 21 minutes
J'espère que paire va perdre.C'est un très mauvais joueur instable,impulsif et provocateur.aux Jo il a préféré aller faire la foire avec Shy'm plutôt que joue le titre

Tu devrais changer de disque, il est rayé depuis le temps
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Gg Ben !
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Ben !
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Stefanos progresse bien depuis un an. Il a récemment décroché son premier challenger, et il est sorti des qualifs de RG et Wim'. Son jeu est vraiment en place sur terre mais il manque de constance au service pour briller sur dur. Cela va venir, il va aussi prendre de la masse musculaire, il ne faut pas oublier son jeune âge. Ni qu'il vient de jouer deux matchs de qualifs en deux jours.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez benoit :D
L'allemand sera peut être fatigué qui sait :p
Mais même sans fatigue, tu dois pouvoir gagner :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Ben :p
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Ben ! ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Grrrrr ce 1 er tour :'( désolé Titsipasse pas face à Benoit :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très compliqué ce tirage... :(
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ben un tournoi solide avant d aller en Asie
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben'! :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Du coup Samir tu ne souhaites plus que Stefanos gagne son premier match ici ? :p
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Allez benoît on confirme la forme et la motivation du moment. Je viendrais te voir en finale
1
baccara
baccara • 4 abonnés
J'espère que paire va perdre.C'est un très mauvais joueur instable,impulsif et provocateur.aux Jo il a préféré aller faire la foire avec Shy'm plutôt que joue le titre
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La base , Cest mieux Shy'm
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Il fait dire la vérité il a très mauvais caractère
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pour moi, Tsitsipas est un peu surcôté. Alors oui il a un jeu assez joli à voir, notamment parce qu'il a un revers à une main, mais si on se plonge vraiment dans les résultats sur le circuit principal, c'est quand même... faible.
Il a quand même réussi a perdre en 3 sets contre Karlovic à Roland-Garros, c'est assez fort...
Un Benoît Paire correct devrait faire le travail. De belles volées d'ailleurs sur le premier jeu.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Cornetto>normale,tsitsipas au match d'avant à joué 3 set.Paire lui s'il est fort c'est juste parceque le match qu'il devait joué avant n'a pas eu lieu."

Et bah, si à 20 ans il peut même pas enchaîner un match en 3 sets en qualifications et un match dans le grand tableau le lendemain...
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bonjours tout le monde ! :)
Comment ça joue ici ???
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Salut Najdhal bof pas terrible à vrai dire mais Paire est solide et ça fait plaisir, bien concentré le Beben
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Soul, genre tu vas le juger sur ce homerun? Le mec a fait des volées rétro magnifique sur ce match et a lâché des revers gagnant dans tout les sens
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Un mauvais amorti, un mauvais lob, un mauvais smash, mais un bon passing pour finir... C'est laborieux mais ça passe :p
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben :D
Sorry Stefanos :(
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bien joué !
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Bravo Ben !
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bah, Ben a bien joué ce deuxième set en tout cas...
1
Afficher plus