Qu'on mette ça au clair une fois pour toute : Libre à chacun de soutenir le joueur qu'il veut pour des raisons qui lui sont propres. Français ou pas n'a aucune importance. TT est un site de tennis ouvert sur le monde - à l'image du tennis !!! Ce n'est pas la coupe Davis. Il y en a pour tous les goûts et c'est très bien ainsi ! ;)
De quoi tu parles, ces types là prennent toutes les fiches de français et mettent l'adversaire, tous les jours mdr
Aucun rapport avec le fait de supporter là, ils dénigrent juste (pour quelques rares seulement)
Je poste un commentaire sur quasiment toutes les fiches de matchs, qu'elles comprennent un joueur français ou non ^^
Alors oui il se trouve que y'a pas énormément de joueurs français que j'apprécie beaucoup et du coup on peut avoir cette impression.
Mais il suffit d'aller sur les fiches des quelques joueurs français que j'apprécie bien pour me voir souvent (pas forcément toujours, il peut arriver qu'ils jouent quelqu'un que j'apprécie encore plus) les encourager : Garcia, Cornet (dans une moindre mesure), Paire, Pouille et Halys
Aucun rapport avec le fait de supporter là, ils dénigrent juste (pour quelques rares seulement)
Alors oui il se trouve que y'a pas énormément de joueurs français que j'apprécie beaucoup et du coup on peut avoir cette impression.
Mais il suffit d'aller sur les fiches des quelques joueurs français que j'apprécie bien pour me voir souvent (pas forcément toujours, il peut arriver qu'ils jouent quelqu'un que j'apprécie encore plus) les encourager : Garcia, Cornet (dans une moindre mesure), Paire, Pouille et Halys