Avant de dire qu'un joueur est nul allez apprendre à tenir une raquette. Donc à tous ces gens voici ce que vous allez faire:
1) vous partez de cette fdm
2) Des demain vous apprendrez à jouer au tennis comme P2H
ou alors vous arrêtez de déblatérer vos bêtises
Merci pour tous ceux qui veulent sur le match tranquillement!!
Allez P2H ! ^^
Deux joueurs que j'ai eu la chance de voir en vrai :)
Que le meilleur gagne et Allez Julien ! :)
1) vous partez de cette fdm
2) Des demain vous apprendrez à jouer au tennis comme P2H
ou alors vous arrêtez de déblatérer vos bêtises
Merci pour tous ceux qui veulent sur le match tranquillement!!
Que le meilleur gagne :D