Avant de dire qu'un joueur est nul allez apprendre à tenir une raquette. Donc à tous ces gens voici ce que vous allez faire:
1) vous partez de cette fdm
2) Des demain vous apprendrez à jouer au tennis comme P2H
ou alors vous arrêtez de déblatérer vos bêtises
Merci pour tous ceux qui veulent sur le match tranquillement!!
P2H sort d'une grosse semaine en double avec Mahut à Cincinnati où il a d'ailleurs remporté le titre... Benneteau est sorti en qualifs et a largement eu plus de temps pour se reposer... Je ne vois donc pas en quoi c'est une honte ou un quelconque match arrangé...
Pour parler sérieusement, je pense que Pierre-Hugues est éreinté de son titre en double, et ça se comprend. Enfin, j'espère...
Dommage qu'il ne se consacre pas plus au simple :(
Laissons la commission enquêter sur des histoires plus importantes qui ont lieu actuellement. Si Herbert est "nul", et qu'il perd, alors ce n'est pas "truqué" je vous le signale... -_-
Bravo Benneteau. Herbert n'a pas tenu le rythme imposé par Beneteau en raison sûrement des nombreux matchs en double disputés ces derniers temps.Dans ce cas Julien semble beaucoup plus frais.Bravo quand-même
Allez P2H ! ^^
Deux joueurs que j'ai eu la chance de voir en vrai :)
Que le meilleur gagne et Allez Julien ! :)
1) vous partez de cette fdm
2) Des demain vous apprendrez à jouer au tennis comme P2H
ou alors vous arrêtez de déblatérer vos bêtises
Merci pour tous ceux qui veulent sur le match tranquillement!!
Que le meilleur gagne :D
J'aime les deux, que le meilleur gagne et aille le plus loin possible ^^
Mathis, moi aussi je les ai déjà vu en vrai 😛 :D
Tu pouvais aussi réserver un sparring-partner et un court annexe à Winston pour t'échauffer pour l'USO, le résultat aurait été le même.
Pour parler sérieusement, je pense que Pierre-Hugues est éreinté de son titre en double, et ça se comprend. Enfin, j'espère...
Dommage qu'il ne se consacre pas plus au simple :(
Tellement nul qu'il est 64e à l'atp et un solide joueur du top 100.
Y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire de leur soirée....
Bravo Julien :)
Vraiment dommage P2H, une belle occasion à jouer 😔 rendez-vous à l'US Open ^^
PH 😔 Bon au moins, il sera en forme physiquement pour l'us open ^^
Super Samir :)