14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Pierre-Hugues Herbert • Winston-Salem 2017

6
6
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
3
2
0
0
0
15.2% (263)
84.8% (1471)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non mais il y a 3 français dans le tableau et ils trouvent le moyen d'en faire jouer deux ensemble -_-
Allez P2H ! ^^
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh ce match :(
Deux joueurs que j'ai eu la chance de voir en vrai :)
Que le meilleur gagne et Allez Julien ! :)
7
marco57
marco57 • 146 abonnés
Avant de dire qu'un joueur est nul allez apprendre à tenir une raquette. Donc à tous ces gens voici ce que vous allez faire:
1) vous partez de cette fdm
2) Des demain vous apprendrez à jouer au tennis comme P2H

ou alors vous arrêtez de déblatérer vos bêtises


Merci pour tous ceux qui veulent sur le match tranquillement!!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Arrêtez c'est bon on a compris "Herbert est un gros nul" vous pouvez passer à autre chose ? Ou au pire zappez y a plein d'autres matchs en plus...
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lol ce premier tour...
Que le meilleur gagne :D
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Julien contre les Français il est on fire donc bon... On fait de son mieux Pierrot ;)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Cruel... -_-
J'aime les deux, que le meilleur gagne et aille le plus loin possible ^^

Mathis, moi aussi je les ai déjà vu en vrai 😛 :D
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ok Pierre-Hugues.

Tu pouvais aussi réserver un sparring-partner et un court annexe à Winston pour t'échauffer pour l'USO, le résultat aurait été le même.
4
KBT
KBT • 1 abonnés
P2H sort d'une grosse semaine en double avec Mahut à Cincinnati où il a d'ailleurs remporté le titre... Benneteau est sorti en qualifs et a largement eu plus de temps pour se reposer... Je ne vois donc pas en quoi c'est une honte ou un quelconque match arrangé...
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Cela se voulait ironique...

Pour parler sérieusement, je pense que Pierre-Hugues est éreinté de son titre en double, et ça se comprend. Enfin, j'espère...
Dommage qu'il ne se consacre pas plus au simple :(
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les deux ont déjà fait finale ici en sortant des qualifs ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Louis21 n'est pas un troll 😳 Oo Oo
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourquoi ce match 😔 bon match aux 2
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Les deux chez Lacoste, achetez leur des vrais vêtements de tennis, c'est pas possible ces tenues xD
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
En fait Grepa, ils semblent être habillés low cost, pas Lacoste... ^^
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Exact, ça fait vêtements premiers prix ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est triste à dire mais herbert est vraiment nul en simple


Tellement nul qu'il est 64e à l'atp et un solide joueur du top 100.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ah, les feuilles de match comme on les aime.... -_-
Y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire de leur soirée....
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ça vole haut les neurones ici : «match truqué, abandon, nul, rien à part son service».
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Laissons la commission enquêter sur des histoires plus importantes qui ont lieu actuellement. Si Herbert est "nul", et qu'il perd, alors ce n'est pas "truqué" je vous le signale... -_-
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
Benneteau arrive souvent à faire de jolies choses face aux Frenchies: Contre Pouille à RG où il prend 2 sets, il bat Mahut et là P2H!

Bravo Julien :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Juju ! Allez on y croit pour le T2 :D
Vraiment dommage P2H, une belle occasion à jouer 😔 rendez-vous à l'US Open ^^
2
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Bravo Benneteau. Herbert n'a pas tenu le rythme imposé par Beneteau en raison sûrement des nombreux matchs en double disputés ces derniers temps.Dans ce cas Julien semble beaucoup plus frais.Bravo quand-même
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo juju 😀 Ça faisait longtemps que tu n'avais pas gagné de match ^^
PH 😔 Bon au moins, il sera en forme physiquement pour l'us open ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Exact Maxime, dingue Oo

Super Samir :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Belle honte de le faire jouer aujourd'hui
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez P2H 😀 :D :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez les gars
1
Afficher plus