Vous n'êtes jamais satisfait. C'est un bon match, vous ne regardez que le score. Richard est en phase de reprise, de toute façon ça ne sert à rien de parler avec vous, vous ne savez même pas jouer au tennis et vous parlez.
Les 3 mousquetaires ont gagné ce tournoi ! Monfils en 2009, Simon en 2010/13 et tsonga en 2011/12/15 ! Il ne reste donc plus que Richard ! Pour cette année ?
Samir Les Temples Liés Il y a 9 minutes
Richard 😑 -_- :'(
Je me demande vraiment s' il va retrouver un jour son niveau :(
T'en fais pas va 😕 il a joué un tennis de très haut niveau sur le 1er set et je peux te dire que c'était très impressionnant ! 😉 oui il la niveau peut-être un peu moins le physique normal il a 31 ans maintenant 😉 mais sinon tennistiquement parlant il est toujours aussi bon ! ^^
Il est grave motivé ça se voit dans ses déplacements, ça se ressent à travers son visage, il est concentré, appliqué, lâche ses coups avec autorité ! du Grand Richie
Chapeau Richard, belle resistance en 3 sets apres sa victoire en challenger c est plutot tres bon, c est juste encore un peu trop fort en face mais notre Richie retrouve un tres bon niveau de top85 mondial environ, chapeau l artiste!
L'occasion de faire taire des détracteurs et de bien jouer sur le circuit atp ^^
T'en fais pas va 😕 il a joué un tennis de très haut niveau sur le 1er set et je peux te dire que c'était très impressionnant ! 😉 oui il la niveau peut-être un peu moins le physique normal il a 31 ans maintenant 😉 mais sinon tennistiquement parlant il est toujours aussi bon ! ^^