Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Denis Istomin • Metz 2017

6
4
4
0
0
1
6
6
0
0
Gasquet remporte le Challenger de Szczecin en Pologne où il voulait retrouver du rythme avant de s'aligner à Metz dès la semaine prochaine.
99.2% (384)
0.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je pense que le principe problème de Gasquet, c'est sa calvitie. Il perd toute confiance avec ça
10
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Vous n'êtes jamais satisfait. C'est un bon match, vous ne regardez que le score. Richard est en phase de reprise, de toute façon ça ne sert à rien de parler avec vous, vous ne savez même pas jouer au tennis et vous parlez.
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard 😀 :D
L'occasion de faire taire des détracteurs et de bien jouer sur le circuit atp ^^
8
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Les 3 mousquetaires ont gagné ce tournoi ! Monfils en 2009, Simon en 2010/13 et tsonga en 2011/12/15 ! Il ne reste donc plus que Richard ! Pour cette année ?
7
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
La dernière fois que Richard a gagné un challenger, il a gagné le tournoi qui a suivi.... donc... ? ^^
7
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Retraite exigé
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Richard allez ! ^^
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Bravo Richard, super utile ce challenger en Pologne pour perdre contre Istomin au premier tour.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

Samir Les Temples Liés Il y a 9 minutes
Richard 😑 -_- :'(
Je me demande vraiment s' il va retrouver un jour son niveau :(

T'en fais pas va 😕 il a joué un tennis de très haut niveau sur le 1er set et je peux te dire que c'était très impressionnant ! 😉 oui il la niveau peut-être un peu moins le physique normal il a 31 ans maintenant 😉 mais sinon tennistiquement parlant il est toujours aussi bon ! ^^
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Richou ^^
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Richard face à Dieutomin
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pourquoi pas Jo aussi il aime Bercy il me semble
4
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Dégouté 😔 :(
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Au contraire Richard a eu raison d'aller jouer au challenger, preuve il l'a remporté
4
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Richie !!!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Richard:)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Richard peut gagné le tournoi
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Richard :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Richard :)
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Richard ! ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Richard, sur ta lancée :)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou mon ptit Mathis 😊 😉 salut jm_richie :)
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Tournoi fétiche qu'il n'a jamais gagné 😊 Je ne comprends pas qu'Istomin ne tape pas plus fort au vu de sa taille... Un mystère.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il est grave motivé ça se voit dans ses déplacements, ça se ressent à travers son visage, il est concentré, appliqué, lâche ses coups avec autorité ! du Grand Richie
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Chapeau Richard, belle resistance en 3 sets apres sa victoire en challenger c est plutot tres bon, c est juste encore un peu trop fort en face mais notre Richie retrouve un tres bon niveau de top85 mondial environ, chapeau l artiste!
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tellement frustrant Richard :(
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quel degout ... Victoire absolument pas méritée
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bien joué Richie, dommage. Istomin est pas un peintre sur dur. Allez, on poursuit. Match prometteur.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Richard sera t-il présent à Mouilleron-le-Captif juste après Bercy ?
3
Afficher plus