Ant tu joues au tennis ? A part si tu fais des tournois ac possibilite de remuneration a la fin je considere quici on joue tous pour des matchs qui nont aucun interet comme tu le dis. Pourtant perso moi a chaque fois que je joue je me donne a fond, sinon je joue pas. Et cest ca le gros pb du tennis actuel, bcp se force a venir jouer pk c leur job et que ca leur rapporte de l'argent, mais ils viennent sans aucun plaisir. Que ns si on decide daller faire un tennis on y met du coeur et on se donne a fond pk ca ns fait plaisir. La ca fait chier tt le monde, mais ca permet de se payer une belle caisse dc on y va qd meme et on emmerde le quidam qui a paye 1/10 de son salaire pr venir voir cette bouse
Mais en vrai si on regarde ce masters, et c'est encore plus criant sur ce groupe, c'est un peu le masters de ceux qui font la fin de saison la plus pourrie ... medvedev était sur une serie épouvantable de défaites interrompue que très recemment, donaldson cest un fantôme tout le monde lui met 1 ou 2 depuis qq semaines, khachanov cest vmt guère plus brillant ... finallement a part etre des cobayes pour tester des formats un peu chelou ils servent pas a gd chose ...
La on a fait un masters ac les moins de 21 ans, l'annee prochaine on en fera avec les plus de 2 metres, puis apres on tentera ac les gauchers de moins de 70 kilogs ...
fin clairement tu peux pas te baser sur un seul critere pour esperer offrir un spectacle decent au public !
fin clairement tu peux pas te baser sur un seul critere pour esperer offrir un spectacle decent au public !