Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Philipp Kohlschreiber • Indian Wells 2018

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
4
61
0
0
0
18.3% (395)
81.7% (1759)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
Finalement je préfère celle qui a été choisie.

Y avait aussi celle-ci :
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelqu'un se souvient de l'ancienne ? Xd
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il a vachement progressé en revers, ainsi qu'en défense. Le gros problème c'est la régularité, il est capable de faire 5 fautes d'affilées sans raison.
7
clemry
clemry • 3 abonnés
Dommage pour P2h qui a tenu tout le long, le suspens jusqu'au bout, mais beau parcours en simple que ce Master, belle victoire pour kohl et beau match à regarder
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
P2H
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Philipp :D
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez P2H !!
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Le rêve est permis, allez Pierre-Hugues :D
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
1/4 de finales en M1000, meilleur résultat en simple de sa carrière.. en vue :)
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
J'adore les deux mais une fois de plus, mon côté chauvin va prendre le dessus :)
Allez Pierre-Hugues ! Même si tu as un nom de confiture, tu es le meilleur ! :D
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un match avec un phiphi qui sait conclure n'est pas un vrai match..
6
Aurelien Rousseau
Aurelien Rousseau • 1 abonnés
Quand je vois des gens pour kol sur ce match je me dis que les gens détestent vraiment les joueurs français. C'est pas d'une part un joueur beau à voir et plusieurs joueurs disent que c'est le gars le plus détestable du circuit
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Dommage P2H. C'est rageant de perdre sur ce genre de match, où il y avait la place de passer, surtout lorsqu'on parle de son 1er 1/8 de finale. Mais bon, la marche était encore trop haute :/ Très bon tournoi néanmoins, qui l'assure de faire un bon de presque 15 places au classement ^^
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tritri75 Il y a 5 minutes
Gael aurait gagné ce match dommage

Je vois pas comment Gaël aurait gagné ce match, alors qu'il sais fait justement éliminé par Herbert, ton commentaire est vraiment hors sujet !!!
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
@Para, profites en alors, je suis pas sur qu'il fasse long feu ce post la xD
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Perdre sur deux jeux ratés ce serait quand même bête...
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
P2H, c'est juste un joueur qu'on n'attendait pas en simple. Pourtant, il arrive à se maintenir dans le top 100 depuis 2 ans maintenant, le tout en se permettant deux/trois belles perfs de temps à autre. Qu'il soit en 1/8 ici est déjà super pour un joueur comme lui, une victoire (qui semble s'éloigner malheureusement) ne serait que du bonus ;)
5
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Le saviez-vous ? Au cours de leurs 93 confrontations, Pierre-Hugues Herbert a remonté 65 fois un déficit de un set pour finalement s'imposer. Bravo à lui.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
P2H !!! :D
4
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Qui pense que P2H va gagner puis perdre contre del potro, faire tout les 250,500,master 1000 jusqu’a la fin de l’annee et enchaîner les first au lieu de faire des challenger ?
4
Aziri Seyfaine
/Cocacola • 4 abonnés
Phillip , sort moi cette imposture.
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oui, c'est vrai Grepa. Quand on compare au respect habituel sur TT, on ne peut qu'être surpris et déçu.
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Surtout que Paar, c'est bien car il commence à gagner en régularité là. Plusieurs semaines qu'il joue bien en mettant le double un peu de côté, il a gagné 9 matchs en trois mois en ATP, soit seulement un de moins que l'année dernière, donc bon, s'il continue sur cette voie, le top 50 n'est plus très loin. Il a l'envie de réussir en simple, donc je ne vois pas pourquoi les résultats ne suivraient pas :)
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Parier c est se soumettre. Stupide. On en oublie le sport. On n'aurait jamais dû le légaliser. Tout le contraire de la weed!
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Er hat scheiss gemacht Mili :p
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Vraiment dommage. Il y'avait moyen de faire quelque chose.
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il y avait honnêtement pas grand-chose à faire dans ce Tb; bravo mister Kohlschreiber.
P2h n'a pas à rougir de sa performance, un très bon tournoi et une progression évidente cette semaine, on continue sur cette voie ! :D
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La photo de p2h changée oO
3
Afficher plus