Il a vachement progressé en revers, ainsi qu'en défense. Le gros problème c'est la régularité, il est capable de faire 5 fautes d'affilées sans raison.
Dommage pour P2h qui a tenu tout le long, le suspens jusqu'au bout, mais beau parcours en simple que ce Master, belle victoire pour kohl et beau match à regarder
J'adore les deux mais une fois de plus, mon côté chauvin va prendre le dessus :)
Allez Pierre-Hugues ! Même si tu as un nom de confiture, tu es le meilleur ! :D
Quand je vois des gens pour kol sur ce match je me dis que les gens détestent vraiment les joueurs français. C'est pas d'une part un joueur beau à voir et plusieurs joueurs disent que c'est le gars le plus détestable du circuit
Dommage P2H. C'est rageant de perdre sur ce genre de match, où il y avait la place de passer, surtout lorsqu'on parle de son 1er 1/8 de finale. Mais bon, la marche était encore trop haute :/ Très bon tournoi néanmoins, qui l'assure de faire un bon de presque 15 places au classement ^^
P2H, c'est juste un joueur qu'on n'attendait pas en simple. Pourtant, il arrive à se maintenir dans le top 100 depuis 2 ans maintenant, le tout en se permettant deux/trois belles perfs de temps à autre. Qu'il soit en 1/8 ici est déjà super pour un joueur comme lui, une victoire (qui semble s'éloigner malheureusement) ne serait que du bonus ;)
Le saviez-vous ? Au cours de leurs 93 confrontations, Pierre-Hugues Herbert a remonté 65 fois un déficit de un set pour finalement s'imposer. Bravo à lui.
Qui pense que P2H va gagner puis perdre contre del potro, faire tout les 250,500,master 1000 jusqu’a la fin de l’annee et enchaîner les first au lieu de faire des challenger ?
Surtout que Paar, c'est bien car il commence à gagner en régularité là. Plusieurs semaines qu'il joue bien en mettant le double un peu de côté, il a gagné 9 matchs en trois mois en ATP, soit seulement un de moins que l'année dernière, donc bon, s'il continue sur cette voie, le top 50 n'est plus très loin. Il a l'envie de réussir en simple, donc je ne vois pas pourquoi les résultats ne suivraient pas :)
Il y avait honnêtement pas grand-chose à faire dans ce Tb; bravo mister Kohlschreiber.
P2h n'a pas à rougir de sa performance, un très bon tournoi et une progression évidente cette semaine, on continue sur cette voie ! :D
Y avait aussi celle-ci :
Allez Pierre-Hugues ! Même si tu as un nom de confiture, tu es le meilleur ! :D
Gael aurait gagné ce match dommage
Je vois pas comment Gaël aurait gagné ce match, alors qu'il sais fait justement éliminé par Herbert, ton commentaire est vraiment hors sujet !!!
P2h n'a pas à rougir de sa performance, un très bon tournoi et une progression évidente cette semaine, on continue sur cette voie ! :D