Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Philipp Kohlschreiber • Rome 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
91.6% (392)
8.4% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei a réussi à toucher le coeur du public italien :'( franchement ce n'était pas gagné avec le 1er set mais quand il a commencé à perdre son jeu de service au 2ème set, les voix se sont élevées et il a renversé la tendance. Le public l'a encore plus soutenu et encouragé avec beaucoup de ferveur.
Dimi était certainement très déçu mais Kei voulait ce match, voulait le gagner ! il a repensé a cette finale de Brisbane qu'il a perdu et je crois que ça lui a donné une force supplémentaire de surmonter les difficultés et revenir ! ce match contre Cilic à Monte-Carlo c'était pareil ! il voulait le remporter car il l'avait battu auparavant et que dire de Alex Zverev, il a tenu tête pour arracher cette victoire, tous ces joueurs l'on battu et Kei avait besoin de prendre sa revanche pour se prouver à lui-même qu'il pouvait le faire ! il a travaillé si dur ! alors oui toutes ces victoires sont méritées et elles sont belles ! parce que c'est un guerrier ! et il n'abdiquera pas comme ça ! nous verrons ce qui se passera dans le futur mais avec toutes ces galères depuis des mois et des mois va lui donner une force incroyable ! et je crois qu'il est prêt ! prêt à se battre et défier les plus grands !

16
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Quand je pense que les 2 ne sont même pas TDS...
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Trop mignonne cette photo, Kohli est vraiment une personne sympa ^^
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et Para je t'assure que Kei a toute ses chances contre Nole cette fois ci
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Faut pas s'inquiéter pour kei para, c'est un grand garçon maintenant xd
4
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller phiphi !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Kohl ?? tu peux le faire ?
Gros match contre Kei
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr nishi vient de break, t'as la moitié des spectateurs qui quitte le court en mode "c'est bon c'est fini ici"
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'ai dis que Nole est impressionnant ! mais personne m'écoute !!! 😆 Kei j'ai peur pour toi ! xD
3
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
Bentalay il y a une minute
Le japonais joue en marchant pour vous dire le niveau affligeant de l"allemend

Il a 34 as et a enchainé les matchs, plus de 3 heures au premier tour.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
En fait ce match c'était juste un entrainement xD
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Big match encore
Il a pas de chance au tirage le Kei xD
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Novak et Kei 6/1 xD
2
Kylian Sahm
Kylian Sahm • 1 abonnés
Novak revient petit a petit et va faire très mal par la suite
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Para 😕 top Kei ?? et top Nole ??
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Couc Oryx je stresserai jusqu'à la fin tu me connais 😉 :)
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
FlyingFury il y a quelques secondes
Pourquoi il insulte lui


parce qu'il a parié toute ses alloc sur kohl xd xd xd
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Mdr tu m'a tué avec les alloc
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Filou!
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Kei
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Philipp :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Kei ! ^^❤️❤️
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kei :)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
COME ON KEII !
désolée Philipp, c'est Kei ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei 😕
Si le public s est pris “d amour” ...il le soutiendra ??
Désolée Philipp....
1
A13
A13 • 11 abonnés
Kei en pleine forme c’est plutôt Kohlschreiber qui enchaîne les match
1
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Allez phillou tu me le sort le petit nippon dsl key mais Phil c'est Phil il aura toujours mon soutien ce joueur, car lui au moins ne craque pas mentalement, au contraire de certains, meme si il perd, il perd la tête haute en se battant.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Philouuuu ??
Ce match quand même... Jeu qui est un de mes joueurs favoris qui se prend d'affilée Dimitrov, Philou et Djoko aka 3 de mes joueurs favoris... Dur. :'(
On donne tout Philou, je veux un beau match :D
1
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
En effet kohl enchain davantage, il a 34 ans et il a passé plus de 3 heures lors de son premier tour.
1
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
La si nishikori ne gagne pas. Je comprend plus rien
1
Afficher plus