Kei a réussi à toucher le coeur du public italien :'( franchement ce n'était pas gagné avec le 1er set mais quand il a commencé à perdre son jeu de service au 2ème set, les voix se sont élevées et il a renversé la tendance. Le public l'a encore plus soutenu et encouragé avec beaucoup de ferveur.
Dimi était certainement très déçu mais Kei voulait ce match, voulait le gagner ! il a repensé a cette finale de Brisbane qu'il a perdu et je crois que ça lui a donné une force supplémentaire de surmonter les difficultés et revenir ! ce match contre Cilic à Monte-Carlo c'était pareil ! il voulait le remporter car il l'avait battu auparavant et que dire de Alex Zverev, il a tenu tête pour arracher cette victoire, tous ces joueurs l'on battu et Kei avait besoin de prendre sa revanche pour se prouver à lui-même qu'il pouvait le faire ! il a travaillé si dur ! alors oui toutes ces victoires sont méritées et elles sont belles ! parce que c'est un guerrier ! et il n'abdiquera pas comme ça ! nous verrons ce qui se passera dans le futur mais avec toutes ces galères depuis des mois et des mois va lui donner une force incroyable ! et je crois qu'il est prêt ! prêt à se battre et défier les plus grands !
Allez phillou tu me le sort le petit nippon dsl key mais Phil c'est Phil il aura toujours mon soutien ce joueur, car lui au moins ne craque pas mentalement, au contraire de certains, meme si il perd, il perd la tête haute en se battant.
Los Philouuuu ??
Ce match quand même... Jeu qui est un de mes joueurs favoris qui se prend d'affilée Dimitrov, Philou et Djoko aka 3 de mes joueurs favoris... Dur. :'(
On donne tout Philou, je veux un beau match :D
Dimi était certainement très déçu mais Kei voulait ce match, voulait le gagner ! il a repensé a cette finale de Brisbane qu'il a perdu et je crois que ça lui a donné une force supplémentaire de surmonter les difficultés et revenir ! ce match contre Cilic à Monte-Carlo c'était pareil ! il voulait le remporter car il l'avait battu auparavant et que dire de Alex Zverev, il a tenu tête pour arracher cette victoire, tous ces joueurs l'on battu et Kei avait besoin de prendre sa revanche pour se prouver à lui-même qu'il pouvait le faire ! il a travaillé si dur ! alors oui toutes ces victoires sont méritées et elles sont belles ! parce que c'est un guerrier ! et il n'abdiquera pas comme ça ! nous verrons ce qui se passera dans le futur mais avec toutes ces galères depuis des mois et des mois va lui donner une force incroyable ! et je crois qu'il est prêt ! prêt à se battre et défier les plus grands !
Gros match contre Kei
Le japonais joue en marchant pour vous dire le niveau affligeant de l"allemend
Il a 34 as et a enchainé les matchs, plus de 3 heures au premier tour.
Il a pas de chance au tirage le Kei xD
parce qu'il a parié toute ses alloc sur kohl xd xd xd
désolée Philipp, c'est Kei ^^
Si le public s est pris “d amour” ...il le soutiendra ??
Désolée Philipp....
Ce match quand même... Jeu qui est un de mes joueurs favoris qui se prend d'affilée Dimitrov, Philou et Djoko aka 3 de mes joueurs favoris... Dur. :'(
On donne tout Philou, je veux un beau match :D