C'est une purge cet Anderson. Moi je propose qu'il fasse un circuit avec Cilic Raonic Zverev et tous les suivants du même style comme ça ils jouent entre eux , ils sont contents et regardequi voudra mais pas moi .
C’est dommage car le match se joue à rien, Anderson a su être efficace tandis que Phil a pas eut de chance pour conclure ses balles de set.. Anderson a très bien servi dans les moments importants mais je le trouve pas au dessus de Phil tant que ça ! Plus efficace certes mais dans le jeu ils ont autant de bdb donc le score reflète pas le match je trouve
Anderson ou Querrey seront quand même de sacrés clients pour Federer, en particulier Anderson qui a énormément progressé mentalement. Frappant de voir que tous les gros serveurs (si on exclut Kyrgios qui n'est pas que ça) sont dans le haut du tableau...
Je sens bien Kohlschreiber sur ce match. Après un début de saison sur herbe difficile, il retrouve la forme, et Anderson semble un petit ton en dessous de son niveau en ce moment.
imaginez le match... xD