14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Kevin Anderson • Wimbledon 2018

3
5
5
0
0
6
7
7
0
0
Seulement 3 chocs entre têtes de série au 3ème tour de Wimbledon dans le tableau masculin, sur 16 possibles
6% (45)
94% (708)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Pourquoi 94% ont voté Anderson et tout le monde ici voit Kohl ? sa assume pas la prise de risque paristique ??
8
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Philou, du musst gewinnen! Quel match ça promet.. Allez il faut le battre cette fois!
4
zegobi
zegobi • 30 abonnés
C'est une purge cet Anderson. Moi je propose qu'il fasse un circuit avec Cilic Raonic Zverev et tous les suivants du même style comme ça ils jouent entre eux , ils sont contents et regardequi voudra mais pas moi .
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C’est dommage car le match se joue à rien, Anderson a su être efficace tandis que Phil a pas eut de chance pour conclure ses balles de set.. Anderson a très bien servi dans les moments importants mais je le trouve pas au dessus de Phil tant que ça ! Plus efficace certes mais dans le jeu ils ont autant de bdb donc le score reflète pas le match je trouve
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bon allez Phil c’est pas fini, on essaye de l’embêter sur ce set, yaura sûrement d’autres opportunités ;)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le prochain match contre Sam va être un régal ? phil on a l habitude maintenant ...
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥ Philou ♥♥
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Kohli ??
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Phillpp ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Phil c est ouvert ce Wim fais nous une perf ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un potentiel Querry Anderson
imaginez le match... xD
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Anderson ou Querrey seront quand même de sacrés clients pour Federer, en particulier Anderson qui a énormément progressé mentalement. Frappant de voir que tous les gros serveurs (si on exclut Kyrgios qui n'est pas que ça) sont dans le haut du tableau...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kevin 😀 ??
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Filip!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Go Philipp !! Il y a peut-être moyen !
1
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Pas ouf je trouve anderson sur herbe cette annee
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Philipp tu le bats cette fois.........
1
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Philipp tu largement le battre c’est toi qui a les cartes en mains
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J apprécie les 2, mais 1 peu plus Philipp, donc ce jour pour toi c est la gagne !! ^^
1
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Je sens bien Kohlschreiber sur ce match. Après un début de saison sur herbe difficile, il retrouve la forme, et Anderson semble un petit ton en dessous de son niveau en ce moment.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kev trkl :)
1
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Philip pour la beauté du tennis
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Kevin sans problème ici, allez on le fait en 3 kev
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si il y'a qlq qui se sent d'attaque pour compter les "come on" de Anderson jusque la fin du match, qu'il se désigne xD
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Philipp a pas marqué un point encore c 2 DF de Kevin mdr
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ceux qui payent pour voir les matchs disner anderson raonic etc sont courageux
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Anderson inbreakable si il sert comme ça
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Le jeu de kohl est tellement agréable a voir
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Allez Kevin en 3 ;)
1
Afficher plus