Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Marton Fucsovics
#76, 781 points
Fognini F • 13
Fucsovics M
Forfait
Jaziri M • LL
Verdasco F
7
1
6
6
6
3
Raonic M
Federer R • 3
0
Forfait
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Sweetchou Les Fans de Rafael Nadal. il y a 9 minutes
Quelle journée de m...pour moi, Nadal forfait; Raonic forfait après avoir sorti mon Jo; Gasquet éliminé par un certain Sock; Fed qui dis ne pas être bien préparé...Bon on à qu'a donné le trophée à Novak tant qu'on y est; et moi meme en plein migraine...Quoi ajouter de +
14
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Pfff ça saoule tous ces forfaits, on aurait pu avoir un beau Bercy pour une fois mais nan. La seule consolation serait un Djoko-Fed en finale
11
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Djokovic et Federer se rencontrent en demi-finale, pas en finale...
10
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Quand Bercy perd la moitié de ses têtes d'affiches en quelques heures.
9
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Bercy = Koh lanta du tennis .........
9
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Seuls les plus forts survivent...


Ou alors ceux qui ont quasiment pas joué la 1ère partie de la saison, autre façon de voir les choses ...
7
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Seuls les plus forts survivent...
5
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
A ajouter : Jair Bolsonaro, Philippe Gildas, le disque d'Halliday, Macron...
4
iKate
iKate • 12 abonnés
Masters de Paris Blessés
4
gui
gui • 43 abonnés
Bercy le pire M1000 ,comme d hab ,merci à ceux qui ont payé des places
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Non mais Jo -_-
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Tombés au combat. Sale journée.
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ca tombe bien Rodger rencontre Fabio il n'y aura pas de désavantage d'un match joué en plus par l'un des 2 joueurs .....
3
gui
gui • 43 abonnés
Bercy devrait devenir un ATP 500 et le queens un M1000
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pour éviter les forfaits, il faut supprimer ce tournoi et le remplacer par une exhibition Kosmos. Les blessures disparaîtront comme par magie.
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Quelle hécatombe !
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Vive paris bercy et Gui Forget, je dis!!!
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Ce M1000 est vraiment mal placé dans la saison, ça trouve que les joueurs sont fatigués, blessés...et ont déjà la tete aux vacances
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
À la fin il n'en restera qu'un !
2
Rafalexstan
/Rafalexstan • 3 abonnés
Il reste aussi Sascha Zverev. Il est tout jeune tout frais, il peut aussi arriver en finale ?
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
La seule consolation serait un Djoko-Fed en finale

??
1
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
C est un master 1000 mal place dans la saison helas
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Pauvre Fucsovics :(
1
natlin
natlin • 1 abonnés
Master de paris, bah
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Gros problème à Paris Bercy tout les joueurs ont déclaré forfait en raison du mauvais placement de Bercy dans l'année et su surplus de tournois.
Les dirigeants de l'ATP n'ont donc d'autre solution que d'accepter normalement mais ils décident de ne rien faire pour voir jusqu'où iront les joueurs sans argent et points ATP.
Les points de Bercy sont donc annulés. 1mois plus tard le tournoi n'est toujours pas joue ni d'autres tournois.
L'ATP décident donc de restituer le trophée aux mieux classés. Nadal étant toujours nimero1 récolte tout les trophées et points tandis que Novak s'incline par abondon.
Soudain plus personne n'est d'accord et tout le monde reprend la compétition lors de la saison sur Terre battue.
Nadal signe donc plein de record grâce à cette formule de quelques mois.
Ceci est un rêve par apport à ce nombre infini de forfait qui ont déçu beaucoup de spectateurs et de fans dont moi.
Bravo à Djoko quand même pour son retour à la place de numero1 même si les retrouvailles ne se font pas à la régulière avec cette place.
1
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Je rigolais (x2), gypaete
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Vulgaire peut être. Inapproprié j'en doute.
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Djokovic et Federer se rencontrent en demi-finale, pas en finale...


Bien vu l'aveugle ! Au temps pour moi
Afficher plus