Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Fernando Verdasco • Paris 2018

7
1
6
0
0
65
6
3
0
0
Jaziri : "Je suis chanceux
2.6% (1)
97.4% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
C'est officiel: Bercy forfaît!
21
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Une pensée pour tous les gens comme moi qui ont pris une place or+ à 130 euros pour voir Roger et Rafa
14
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Quentin32 il y a quelques secondes

Ce serait on ne peut plus logique car Novak est un bien meilleur joueur que Federer.





♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pas le meilleur tirage pour Nadal.

Vamos Rafa ^^
12
Tennis75
Tennis75 • 1 abonnés
Pauvres spectateurs... quand tu prévois de voir Rafa mais que tu retrouves avec Jaziri ?
12
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ceux qui payé pour r voir nadal et qui a à la place voient nada doivent être contents
12
Bastel
/Bastel • 13 abonnés
Verdasco, toujours diplomate avec les mamans.
12
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Le supplice est enfin terminé, le roi est de retour.
Vamos Rafa !!! :D
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Punaise, quand Roger était dans la course pour la première place, ses fans nous ont saoulé sur les fdm de Rafa, et maintenant que Djoko est dans la course ça continu....-_- 😑
Sérieusement, ça vous dérangerait pas d'aller vous palper le cerveau ailleurs que sur les feuilles de match de Rafa ?
Lâchez nous la grappe nom di diou :p
Cordialement, bisous bisous 😛 ^^
11
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Verdasco: "Finalement, j'aurais préféré jouer mon pote Nadal".
11
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Nathan Marie-luce il y a 3 minutes
Bon Djoko numéro 1 sans jouer

Ben si il a joué hier tête de pine
10
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Il digère son couscous...il a dû venir en urgence je te rappelle. Il a tout laissé les mergez et les boulettes. C'est déjà pas mal ce qu'il fait
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Malek était en train de réserver son billet d’avion pour aller disputer des Interclubs en Espagne quand on l’a prévenu qu’il remplaçait Rafael Nadal ! « Je suis arrivé sans échauffement sur ce court où il faisait tout noir ! »
10
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
16/3 ?
9
Elie Coupez
Elie Coupez • 5 abonnés
Félicitation au seul qui a prono Malek!
9
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Donc tu prends un billet pour Bercy aujourd'hui et ça va être une grande journée. Tu vas voir Nadal. Ah ben non, il a déclaré forfait. Pas grave, il y a Federer derrière. Ah ben non encore. Qui est content : Djoko qui redevient n°1, Jaziri heureux LL. Qui est mécontent : Tsonga et le public
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
C'est partie Rafa!!! On remet la marche avant !!
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a bien fait de rester Jaziri il empoche l'oseil et en plus il prend des pts pour améliorer son classement c'est tout bénef
8
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Anouk ça c'est sûr
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos ?...
7
Cyril Lyonnais
Cyril Lyonnais • 1 abonnés
Nadal nai pas forfait c raonic qui lai contre federer les gars.
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il a vachement changé Rafa.
7
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Pas facile pour Malek. Faut le comprendre il était en train de manger son couscous tranquillou et bing le coup de fil sos remplaçant. J'aurais pas fait mieux . ..
7
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Si Malek gagne le tournoi il devient direct président de la Tunisie
7
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Ca sent le gros vexage du côté espinguoin...il croyait qu'on allait lui filer un manchot 30/1 pour remplacer Nadal ou quoi
7
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Nadal a décidé de tuer le suspense insoutenable :x

Jaziri en 1/8eme x)
7
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando! Je serais dans les tribunes! Donne moi une match epique comme tu sais si bien les faire face a Rafa stp y a moyen il revient de blessure, 1er match de reprise dans un tournoi qu'il n'aime pas trop alors que Nando l' adore et est en pleine confiance en ce moment. Moi j'y crois!
6
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
On sait tous que nando est dangereux mais Nadal sera au rendez vous !
PS: même nando avait profité des années de galère de Nadal !
Vamos Rafa!
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa. Je serais dans les premiers rangs fais moi plaisirs et gagne ce match.
6
Ponyo Lopez
Ponyo Lopez • 1 abonnés
Toi qui es fan de Fed, sais-tu que si nando gagne, djoko risque d'être numéro 1 plus de fois que ton roger chéri?
6
Afficher plus