Punaise, quand Roger était dans la course pour la première place, ses fans nous ont saoulé sur les fdm de Rafa, et maintenant que Djoko est dans la course ça continu....-_- 😑
Sérieusement, ça vous dérangerait pas d'aller vous palper le cerveau ailleurs que sur les feuilles de match de Rafa ?
Lâchez nous la grappe nom di diou :p
Cordialement, bisous bisous 😛 ^^
Malek était en train de réserver son billet d’avion pour aller disputer des Interclubs en Espagne quand on l’a prévenu qu’il remplaçait Rafael Nadal ! « Je suis arrivé sans échauffement sur ce court où il faisait tout noir ! »
Donc tu prends un billet pour Bercy aujourd'hui et ça va être une grande journée. Tu vas voir Nadal. Ah ben non, il a déclaré forfait. Pas grave, il y a Federer derrière. Ah ben non encore. Qui est content : Djoko qui redevient n°1, Jaziri heureux LL. Qui est mécontent : Tsonga et le public
Pas facile pour Malek. Faut le comprendre il était en train de manger son couscous tranquillou et bing le coup de fil sos remplaçant. J'aurais pas fait mieux . ..
Vamos Nando! Je serais dans les tribunes! Donne moi une match epique comme tu sais si bien les faire face a Rafa stp y a moyen il revient de blessure, 1er match de reprise dans un tournoi qu'il n'aime pas trop alors que Nando l' adore et est en pleine confiance en ce moment. Moi j'y crois!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Vamos Rafa ^^
Vamos Rafa !!! :D
Sérieusement, ça vous dérangerait pas d'aller vous palper le cerveau ailleurs que sur les feuilles de match de Rafa ?
Lâchez nous la grappe nom di diou :p
Cordialement, bisous bisous 😛 ^^
Bon Djoko numéro 1 sans jouer
Ben si il a joué hier tête de pine
Jaziri en 1/8eme x)
PS: même nando avait profité des années de galère de Nadal !
Vamos Rafa!