Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Dominic Thiem • Paris 2018

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Simon : "On a encore de bons joueurs français
17.8% (62)
82.2% (286)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Mladenovic à du lui promettre le grand jeu ce soir lol
12
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Vous êtes trop gâtés. Peut-être que vos joueurs n'ont pas eu le succès que vous auriez espéré, mais au moins, vous en avez eus... À applaudir, à encourager, pour vous faire vibrer, pour vous faire pleurer aussi. Nah mais, ça fait partie du jeu, de perdre hein. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Je sais pas, à votre place, je les remercierais quant à moi.
D'autant qu'ils sont loin d'être médiocres, bien loin de ça.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
poupounne972 il y a quelques secondes
The king, uce palmarès pour un ex top 6, il manque des tournois qu'à tsonga en poche. Je ne parle même pas de joueurs comme stan ou delpotro

Donc parce que Gilles n'a pas le palmarès du 2ème meilleur joueur français de l'Ere Open, il vaut rien ? A vouloir tout comparer au Soleil, on en oublie la beauté des autres étoiles, plus discrètes mais non négligeables.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 mais allez Gillou ?? ?
Faut taper dans l'esprit de Noah en vue de la coupe davis la bonhomme ?
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Tu vas m'expliquer donc le rapport avec le classement SoulBass. Depuis quand le classement est un argument recevable ? Quand Jaziri ou Copil éliminent Zverev et que pas un français n'arrive à se le faire, le classement compte encore?


C'est vrai que Copil et Jaziri ne perdent jamais contre des joueurs moins bien classés, et qu'ils gagnent toujours contre des mieux classés. Simon, c'est 32 tops 10 battus en carrière. Jaziri et Copil se couperaient un bras pour ça.
7
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Jaziri et Copil se couperaient un bras pour ça.


Surtout Copil qui a un revers à une main :)
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gilles termine la saison dans le top 30, numéro 2 français. Il l'avait commencé 89ème mondial, numéro 9 ou 10 français. Entre-temps, deux titres, une finale perdue face à Thiem, une 2ème semaine à Wim', des supers matchs contre Cilic, Anderson, Thiem (à Lyon), Delpo (mon préféré), Federer (et une victoire contre sa bête noire Gasquet).
Petite stat' : Simon est le troisième joueur le plus âgé du Top 30, derrière Federer et Verdasco. Pas mal pour un joueur que certains disaient fini.
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mouais...En indoor, Simon a déjà battu Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Wawrinka et Del potro. Alors pourquoi pas Thiem ?
6
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Le tennis français part en Pouille...
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Du coup, Thiem dans le haut du tableau, vient de marquer les esprits
6
dante404
dante404 • 22 abonnés
Leurs excuses sera "ont se ménage pour la finale de CD"
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon ce jeu te sauve Gillou. Je pense qu'en ce moment c'est moins ridicule de perdre 6.1, 6.0 contre Thiem que 6.3 6.3 contre sock.
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Non mais le mec commence la saison 90ème mondial et finit dans le top 30. Apparemment, ça mérite des insultes.
5
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Le jour ou un français va gagner un grand chelem on pourra tous chialer avec cette attente au moins c'est sur
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est la deuxième fois depuis que le Master 1000 de Paris existe, que aucun Français ne passe pas le 2 ème tours, la première fois c'étais en 1989 et le tournoi existe depuis 1986 ...
5
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Étonnant cette tendance pour Thiem Haha, comme contre le match contre Kei la semaine dernière
Thiem sur dur joue top 20 grand max, depuis 3 ans il met la moitié de ses points sur terre et finit la saison indoor en roue libre
Capable de faire de gros matchs sur dur comme contre Anderson et Nadal mais ça reste super ponctuel et trop inconstant
Perso je vois Simon ici
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
19h30
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et ça a fait 3sets contre Fed xD
4
gui
gui • 43 abonnés
Thiem joue super bien
4
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Sers pour le set maintenant Domi !
4
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Quand tu vois que c Pouille qui est censé être là relève du tennis français...
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
0 français à l'issue du deuxième tour du M1000 parisien, problématique mais trop peu surprenant malheureusement..
4
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Allo la france ? Ici paris !
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Pas mal cette opposition de style 😊 Simon doit continuer sur son lancée de Bale :p
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Dominic !!! ?? ??
3
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Bamos Domiiii ❤️??????
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés


Gilles va illuminer Paris ce soir.
3
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Est-ce qu'on peut arrêter de parler du niveau du tennis français sur la feuille de match de Simon qui a repris 60 places en un an s'il vous plaît ?
3
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Qui a entendu le petit "allez Giroud" :')
3
Afficher plus