Vous êtes trop gâtés. Peut-être que vos joueurs n'ont pas eu le succès que vous auriez espéré, mais au moins, vous en avez eus... À applaudir, à encourager, pour vous faire vibrer, pour vous faire pleurer aussi. Nah mais, ça fait partie du jeu, de perdre hein. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Je sais pas, à votre place, je les remercierais quant à moi.
D'autant qu'ils sont loin d'être médiocres, bien loin de ça.
poupounne972 il y a quelques secondes
The king, uce palmarès pour un ex top 6, il manque des tournois qu'à tsonga en poche. Je ne parle même pas de joueurs comme stan ou delpotro
Donc parce que Gilles n'a pas le palmarès du 2ème meilleur joueur français de l'Ere Open, il vaut rien ? A vouloir tout comparer au Soleil, on en oublie la beauté des autres étoiles, plus discrètes mais non négligeables.
Tu vas m'expliquer donc le rapport avec le classement SoulBass. Depuis quand le classement est un argument recevable ? Quand Jaziri ou Copil éliminent Zverev et que pas un français n'arrive à se le faire, le classement compte encore?
C'est vrai que Copil et Jaziri ne perdent jamais contre des joueurs moins bien classés, et qu'ils gagnent toujours contre des mieux classés. Simon, c'est 32 tops 10 battus en carrière. Jaziri et Copil se couperaient un bras pour ça.
Gilles termine la saison dans le top 30, numéro 2 français. Il l'avait commencé 89ème mondial, numéro 9 ou 10 français. Entre-temps, deux titres, une finale perdue face à Thiem, une 2ème semaine à Wim', des supers matchs contre Cilic, Anderson, Thiem (à Lyon), Delpo (mon préféré), Federer (et une victoire contre sa bête noire Gasquet).
Petite stat' : Simon est le troisième joueur le plus âgé du Top 30, derrière Federer et Verdasco. Pas mal pour un joueur que certains disaient fini.
C'est la deuxième fois depuis que le Master 1000 de Paris existe, que aucun Français ne passe pas le 2 ème tours, la première fois c'étais en 1989 et le tournoi existe depuis 1986 ...
Étonnant cette tendance pour Thiem Haha, comme contre le match contre Kei la semaine dernière
Thiem sur dur joue top 20 grand max, depuis 3 ans il met la moitié de ses points sur terre et finit la saison indoor en roue libre
Capable de faire de gros matchs sur dur comme contre Anderson et Nadal mais ça reste super ponctuel et trop inconstant
Perso je vois Simon ici
D'autant qu'ils sont loin d'être médiocres, bien loin de ça.
Donc parce que Gilles n'a pas le palmarès du 2ème meilleur joueur français de l'Ere Open, il vaut rien ? A vouloir tout comparer au Soleil, on en oublie la beauté des autres étoiles, plus discrètes mais non négligeables.
Faut taper dans l'esprit de Noah en vue de la coupe davis la bonhomme ?
C'est vrai que Copil et Jaziri ne perdent jamais contre des joueurs moins bien classés, et qu'ils gagnent toujours contre des mieux classés. Simon, c'est 32 tops 10 battus en carrière. Jaziri et Copil se couperaient un bras pour ça.
Surtout Copil qui a un revers à une main :)
Petite stat' : Simon est le troisième joueur le plus âgé du Top 30, derrière Federer et Verdasco. Pas mal pour un joueur que certains disaient fini.
Thiem sur dur joue top 20 grand max, depuis 3 ans il met la moitié de ses points sur terre et finit la saison indoor en roue libre
Capable de faire de gros matchs sur dur comme contre Anderson et Nadal mais ça reste super ponctuel et trop inconstant
Perso je vois Simon ici
Gilles va illuminer Paris ce soir.