14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Dominic Thiem • Open d'Australie 2019

4
3
7
6
3
6
6
5
1
6
8.5% (30)
91.5% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
GabsTennis, le concept de ce site est de donner les scores, de fait, on a pas besoin que tu nous les donnes 😕 Mais merci quand même ;)
12
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Benoit n’aurait pas démérité mais c’est le tennis, il faut savoir conclure ses occasion au bon moment..
En tout cas on pouvait pas faire plus serré comme match :
166 à 166 points gagnés au total !!!!
Sûrement le meilleur match que j’ai pu voir de cette O.A (avec Bautista/Murray)
12
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez ben tu peux le faire herbert la fait pourquoi pas toi
11
www
www • 13 abonnés
Devant ses pairs, Paire commet un impair s'il perd ce set. Le troisième serait une autre paire de manche? J'espère mais même le père de Paire se désespère.
10
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Et ça aurait l'avantage qu'on ait un peu moins envie de te tarter aussi
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Thiem ne sait pas adapter son jeu au dur, il s'épuise pour pas grand chose
9
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Jeremy A monoprix si tu mets tes courses sous ton manteau et passes par la sortie sans achat, c'est gratuit aussi ! #astuce
9
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Vous allez voir flou quand Benoit Paire soulèvera le trophée dans 15 jours
9
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Les gens qui ont parié sur Thiem
9
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Globalement faut avouer que Thiem ne fait pas un bon match... Benoit n'est pas génial non plus mais semble être a un meilleur niveau relativement au potentiel de chaque joueur
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Benoît n'a pas encore dit son dernier mot. Il a encore beaucoup de choses à se dire à lui même.
8
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Cette affiche tient toutes ses promesses, c’est un beau match. Ça joue, y’a de beaux échanges donc c’est agréable. Maintenant Benoit peut s’en vouloir car il n’a pas su saisir les occasion, c’est dommage car le score pourrait être plus serré que ça !
8
Skona
/Skona • 1 abonnés
Bravo Benoit avec un peu de chance tu pourra te servir de cette experience pour aller en quart de finale de l'atp 250 de moselle ou de trifouilly les oies
8
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez ben!!
7
Sault
/Sault • 34 abonnés

guga57 il y a quelques secondes
Thiem et Mladenovic devraient arreter de se voir... ils ont un peu oublie le tennis depuis qu'ils sont ensemble ces deux-la...


Ce genre de choses les concerne eux, et personne d'autre. ;)
7
Jérémy Hemme
Jérémy Hemme • 3 abonnés
C'est une blague ? Le mec fait tomber une balle de sa poche et tu fais rejouer le point avec 2 services pour Thiem ? Ce vol
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tezeta stp...tu peux comprendre que tout le monde n'a pas forcément le même niveau de connaissance tennistique non ?
A partir de là, peut-être que tu pourrais simplement expliquer les choses sans les agrémenter de piques visant à rabaisser les protagonistes ? Ca aurait l'avantage de faire monter en connaissance les TTistes tout en "conservant" une bonne ambiance sur la feuille de match ;)
7
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Les sites de streaming c'est bien quand par exemple pour le foot il faut avoir 75 abonnement différents pour avoir les gros championnat européen, la Champions league et l'Europa league.
Pour le tennis en revanche avec le rachat des droits des masters et des 500 par Eurosport en + des 3 GC qu'ils disposent déja, un abonnement chez eux devient vraiment interessant pour le tennis.
7
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Faut que ça s'arrête avant 7h, après Benoit part en after
7
Skona
/Skona • 1 abonnés
On se demande quand même comment Thiem à fait pour être dans le top 10 quand tu le vois galérer contre un mec qui a un mental en carton et qui joue une balle sur deux. Il devrait gagner heureusement qu'il affronte pas Wawrinka ou un mec talentueux sinon il serait déjà éliminer.
7
Skona
/Skona • 1 abonnés
C'est un hommage Thiem à Mladenovic ...il perd contre un joeur pas terrible, c'est une belle preuve d'amour
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On revient pas de 0-2 à 2-2 pour perdre Ben xD
7
tupacdelait
/tupacdelait • 2 abonnés
Au mental Benoit Paire remporte son duel face a Dominic Thiem en revenant de 2 set a 0 :
7
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Sur dur il y a moyen de faire quelque chose Ben !
6
Sault
/Sault • 34 abonnés
Ne voudriez-vous pas, par le plus grand des hasards, laisser Kristina en paix ?
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Paire sévère. On sait jamais.
6
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Time out. Je crois qu'un psychologue et une assistante sociale dessende des tribunes... C'est bizarre qu'eux font ils la
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est de l'autriche. De la triche pardon.
6
guga57
guga57 • 13 abonnés
Paire est toujours meilleur apres minuit ! c'est son horaire habituel ;)
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
J'aime bien Thiem mais quel bourrin, aucun placement, aucune intelligence tactique, aucune finesse
6
Afficher plus