Benoit n’aurait pas démérité mais c’est le tennis, il faut savoir conclure ses occasion au bon moment..
En tout cas on pouvait pas faire plus serré comme match :
166 à 166 points gagnés au total !!!!
Sûrement le meilleur match que j’ai pu voir de cette O.A (avec Bautista/Murray)
Devant ses pairs, Paire commet un impair s'il perd ce set. Le troisième serait une autre paire de manche? J'espère mais même le père de Paire se désespère.
Globalement faut avouer que Thiem ne fait pas un bon match... Benoit n'est pas génial non plus mais semble être a un meilleur niveau relativement au potentiel de chaque joueur
Cette affiche tient toutes ses promesses, c’est un beau match. Ça joue, y’a de beaux échanges donc c’est agréable. Maintenant Benoit peut s’en vouloir car il n’a pas su saisir les occasion, c’est dommage car le score pourrait être plus serré que ça !
Bravo Benoit avec un peu de chance tu pourra te servir de cette experience pour aller en quart de finale de l'atp 250 de moselle ou de trifouilly les oies
guga57 il y a quelques secondes
Thiem et Mladenovic devraient arreter de se voir... ils ont un peu oublie le tennis depuis qu'ils sont ensemble ces deux-la...
Ce genre de choses les concerne eux, et personne d'autre. ;)
Tezeta stp...tu peux comprendre que tout le monde n'a pas forcément le même niveau de connaissance tennistique non ?
A partir de là, peut-être que tu pourrais simplement expliquer les choses sans les agrémenter de piques visant à rabaisser les protagonistes ? Ca aurait l'avantage de faire monter en connaissance les TTistes tout en "conservant" une bonne ambiance sur la feuille de match ;)
Les sites de streaming c'est bien quand par exemple pour le foot il faut avoir 75 abonnement différents pour avoir les gros championnat européen, la Champions league et l'Europa league.
Pour le tennis en revanche avec le rachat des droits des masters et des 500 par Eurosport en + des 3 GC qu'ils disposent déja, un abonnement chez eux devient vraiment interessant pour le tennis.
On se demande quand même comment Thiem à fait pour être dans le top 10 quand tu le vois galérer contre un mec qui a un mental en carton et qui joue une balle sur deux. Il devrait gagner heureusement qu'il affronte pas Wawrinka ou un mec talentueux sinon il serait déjà éliminer.
En tout cas on pouvait pas faire plus serré comme match :
166 à 166 points gagnés au total !!!!
Sûrement le meilleur match que j’ai pu voir de cette O.A (avec Bautista/Murray)
Ce genre de choses les concerne eux, et personne d'autre. ;)
A partir de là, peut-être que tu pourrais simplement expliquer les choses sans les agrémenter de piques visant à rabaisser les protagonistes ? Ca aurait l'avantage de faire monter en connaissance les TTistes tout en "conservant" une bonne ambiance sur la feuille de match ;)
Pour le tennis en revanche avec le rachat des droits des masters et des 500 par Eurosport en + des 3 GC qu'ils disposent déja, un abonnement chez eux devient vraiment interessant pour le tennis.