Ca fait partie de la progression aussi de se coltiner un joueur moins bien classé mais qui se donne à fond, et de réussir à faire un gros match pour le sortir. Ugo va pas foutre des 6-2 6-2 à tout le monde, moi je le regarde peu jouer mais rien qu'à voir les scores de ses matchs, même quand il perd ça semble très accroché et il fait plein de bons résultats, c'est déjà ça pour le moment !
Commentaires les mieux notés