En réussissant à challenger Jérémy Chardy, on peut se dire qu'Ugo Humbert peut raisonnablement viser d'entrer dans le Top 50 cette année. C'est déjà de bon augure pour la suite 😕 Et bravo aux 2 joueurs.
Pour un joueur qui en est, quasi, à sa découverte du niveau des tournois ATP, c'est très prometteur. On pouvait craindre une belle domination de Chardy et ce n'est pas ce qu'on a vu. Humbert sert bien, frappe tôt et fort,, peut conclure au filet et n'est pas impressionné par des joueurs qui sont dans le top 50 voire mieux.
Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Ugo, il est passé tout près de l'exploit. Il manque la qualif en bonus mais ce sera qd même une belle expérience pour lui déjà. C'est aussi un RDV pris pour la suite.
Allez Ugo, Jeremy est un joueur sympathique mais on n'a pas beaucoup de jeunes qui poussent alors ceux qui sont là on aurait envie qu'ils s'affirment et le meilleur moyen de le faire pour Ugo c'est d'aller gagner ce match en 5 sets même si on sait que ce sera difficile :)
Commentaires les mieux notés